Prix transport Dublin aéroport - centre-ville pour six personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, Nous partons 3 jours a Dublin fin novembre, notre avion arrive a 16h45, au début je pensait prendre un bus (j adore découvrir les villes en transport en commun ) mais bon cette fois ci au vu de l heure d’arrivée ( tardive) et du peux de temps que nous allons rester sur Dublin ( nous repartons le lundi matin) je me dit qu il serait peut être judicieux de privilégier le taxi, sachant que nous sommes 6 adultes, le rbnb que j'ai loue ( situé près de trinity college ) me propose un transport pour 50 euros pour tous les 6, est ce cher ? si je prend un taxi par moi même est ce moins cher ? ou alors l option bus est elle vraiment plus longue ? Merci de votre aide christine
B7 B737 Globetrotter ·
Sur le site de Dublin Airport, www.dublinairport.com/ on peut se faire une idée du prix des taxis à l'aide de :

www.transportforireland.ie/...taxi-fare-estimator/
RE Renaudco Regular ·
merci de votre info, je viens de tester , le simulateur me propose entre 19 et 27 euros, du coup grosse difference avec l agence.....par contre comme nous sommes 6 je craint que nous ayons quelques difficultés a trouver un taxi si je ne réserve pas....
PA PaupoMario ·
Bonsoir, En août dernier j'ai effectué un A/R avec le bus Airlink au prix de 12 euros.Cette option pourrait peut-être vous intéressée.https://airlinkexpress.ie/

Paulette
RA Randomi ·
Bonjour, tu trouveras tout sur la desserte Aéroport-Centre et même plus dans ce lien

https://irlandesanssouci.com/aeroport-dublin-informations-utiles.html

Bon séjour
RE Renaudco Regular ·
merci, lien très intéressant!!!!
HU Humphrey Regular ·
Bonjour, je pars à Dublin en mars et je me suis posé la même question que vous. Finalement, nous allons opter pour Uber qui est attractif si l'on est en groupe. Beau séjour !
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, J'ai testé plusieurs options (en logeant à côté de Heuston dans les deux cas) : Le taxi, 35€, 30 minutes de trajet. Le bus 747 (inclus dans notre Leapcard), 1H de trajet.

A vous de voir ;)

Similar discussions

You might also like