Transport de Dumaguete à Mindanao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
Je suis actuellement a Dumaguete. Je voudrai me rendre à Mindanao sans passer par Cebu.De Dumaguete je peux rejoindre facilement C Dapitan, il y a au moins un bateau par jour. Ensuite je voudrais me diriger vers Davao par bus.En principe de Dapitan j'irai jusqu'à Kapatagan via Ozamis. J'aimerais savoir s'il y des liaisons entre Katapagan et Cotapato sachant que ds cette ville j'aurais un transport moi D'avoir.
DE Denisios Veteran ·
Salut, Peu d'étrangers passent par Cotabato. C'est une des zones dangereuses où tout peut arriver. Même mes amis de la Croix Rouge Internationale (CICR) l'évite comme la peste. Moi, pour avoir fait plusieurs fois Dipolog / Davao, j'ai préféré passer par Iligan, CDO, puis Malaybalay, Quezon et Davao. Maintenant, un homme averti en vaut deux. Tu fais ce que tu veux ! Je n'ai pas la réponse à ta question, sur la liaison Kapatanga / Cotabato, mais je ne pense pas qu'elle n'existe pas en directe! La route Katapanga / Sultan Dina Dimaporo n'est pas carrossable ! Venant d'Ozamis, Il faut changer de route à Molave pour prendre soit la direction Iligan, CDO ou Cotabato ! Cordialement, Denis de Davao.
IK Iklem ·
Bonjour, J'ai été bien inspire de poser la question sur le forum...sans toi je me serai lancé ds une aventure assez risquée... Je vais suivre tes indications à la lettre, le trajet ne sera pas beaucoup plus long et je ferai étape à CDO.Apparemment de Dapitan partent des bus pour Iligan et CDO. Merci pour ton aide, bon Dimanche.
Céparti ·
Bonjour J'habite Dumaguete et je suis allé plusieurs fois de Dumaguete à Davao pays d'origine de ma femme, en voiture. On passe par Cagayan, c'est très long (sur deux jours) et rester sur la route principale n'a pas grand intérêt...Les autres itinéraires seraient à priori plus long... Amicalement, JLuc
IK Iklem ·
Bonjour, A n'en pas douter c'est long par la route mais cela me permettra de voir du pays.A priori je n'ai pas le choix du trajet compte tenu des problèmes de sécurité et de la desserte par bus de Mindanao. la plupart des gens de Dumaguete déconseillent d'aller à Mindanao.Cela dit je ne me deplais pas à Dumaguete, j'ai quand même envie d'aller voir ailleurs. Cordialement Patrick

Similar discussions

You might also like