Transport économique Paris - Vatry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour j'ai reservé un vol de Paris a Nice , c'etait clairement marqué que le vol decolerait de Paris et j'ai pensé que ca devait etre un des trois aeroport principaux de Paris (Orly , CDG ou beauvais .)

Mais la je viens de voir que ca part de vatry , qui est totalement eloigné de la capital , ce nom est utilisé que pour arnaquer les gens ..

J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de moyen economique pour m'y rendre...et si j'annules je ne suis pas du tout remboursé .

Que pourrais je faire ? Comment pourrais je m'y rendre?

Merci
MI Michant Veteran ·
Bonsoir,

Vatry est un aéroport proche de Châlons-en-Champagne où des compagnies à bas coût comme Ryanair et Jetairfly desservent un nombre limité de destinations en vols réguliers ou par charter. Il n'y a aucune arnaque; il suffit de faire attention en achetant son billet! 🤪

Le moyen le plus pratique est de s'y rendre en voiture. Il y a un parking gratuit. Sinon c'est le train de Paris-Est à Châlons, puis un taxi vers l'aéroport...
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour L'"europort " de "Paris-Vatry" est à 150 kms de Paris... C'est surtout un grand aéroport de fret, et pour les quelques vols de passagers, la desserte de Disneyland. Train Paris-Est Chalons en Champagne (une trentaine d'euros), puis taxi jusqu'à l'aéroport: environ 25 kms: Prix ? (essayer de vous renseigner ici: http://www.vatry.com/...rvice-aux-passagers/ ). De plus, vous en avez pour des heures... Il y a (ou plutôt avait ?) des cars au départ de Disneyland. A voir avec le parc, peut-être. Je ne trouve que des navettes privées à 200 euros.

Je ne sais pas combien vous avez payé votre billet "Paris"-Nice, mais il est possible/probable que cela soit plus rentable d'y renoncer et de prendre un nouveau billet au départ d'Orly ou de Roissy.

Similar discussions

You might also like