Transport pour effectuer un trajet en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut voyageurs... j'ai besoin de petites confirmations sur un itineraire en inde du sud.

Notre projet: Mumbai-Hyderabad-Mysore-Hampi-Goa-Mumbai.

1ere question: Qu'en pensez vous? 2eme : Y a t il beaucoup de bus ou train entre Mysore et Hampi et Hampi et Goa? 3eme: si vous avez des infos, tips, conseils, guesthouse à voir, faire ou aller dans les villes que nous allons decouvrir, merci d'avance.

Simon

Ps: J-12 India, i cannot wait!!!
www.travelpod.com/members/simonetmartina
LE Lebison Regular ·
tout depend de la durée du sejour

sur ton circuit je n'ai fait que mysore : ne pas hesiter a prendre un bus pour visiter le temple a 15/20 minutes ( superbe statue d'un nandi sur le chemin de la redescente ) .
SI Simartina ·
2 semaines et demie...

Mais y a t il des connection entre Mysore et Hampi, et entre Hampi et Goa?

Merci Simon.
DA DaXav ·
Bonsoir,

Ton circuit est "classique" tu trouveras absolument sans aucun probleme le bus/train pour rayonner vers les villes de ton choix. Le reseau indien routier et ferroviaire sont plutot efficaces. Par contre, si je peux me permettre, 2 semaines et demies c'est "peu" et ici les distances sont tres importantes, , , Si tu veux t'en tenir a ton programme, tu vas deja manger beaucoup de bus (ou de train) sur une courte periode et en consequence peut-etre finir sur les rotules. Enfin si le coeur t'en dit tu peux jeter un oeil sur notre blog on y donne nos bonnes adresses (je suis actuellement en train de le mettre a jour, 1 mois et demi de retard, misere) A+
Actuellement en tour du monde pour 2 ans de decouvertes et d'aventures http://sevxavaroundtheworld.blogspot.com
SI Simartina ·
Bonsoir,

Ton circuit est "classique" tu trouveras absolument sans aucun probleme le bus/train pour rayonner vers les villes de ton choix. Le reseau indien routier et ferroviaire sont plutot efficaces. Par contre, si je peux me permettre, 2 semaines et demies c'est "peu" et ici les distances sont tres importantes, , , Si tu veux t'en tenir a ton programme, tu vas deja manger beaucoup de bus (ou de train) sur une courte periode et en consequence peut-etre finir sur les rotules. Enfin si le coeur t'en dit tu peux jeter un oeil sur notre blog on y donne nos bonnes adresses (je suis actuellement en train de le mettre a jour, 1 mois et demi de retard, misere) A+

Merci pour tes infos avec ton blog, mais je suis deja passé par l'Inde et je connais le charme des transports made in India... On espere passé 3/4 jours à Goa pour recharger les piles avant le retour à la civilisation occidentale.
CH Chtimax ·
Concernant les bus, tu peux checker tous les trajets de bus et reserver sur le site Indien Ixigo.
SI Simartina ·
Concernant les bus, tu peux checker tous les trajets de bus et reserver sur le site Indien Ixigo.

Merci Chtimax pour le site.

Cannot wait!!!

See ya!

Simon
LO Loulinette ·

Merci Chtimax pour le site.

Cannot wait!!!

See ya!

Simon

Salut et merci pour tes infos je suis aller sur le site de ixigo , mais impossible de toruver un petit goa-hampi en bu la nuit ... Quelqu'un connaît t'il un site pour trouver des tikets de bus reliant ces deux villes ? merci Le pirat Africain

Similar discussions

You might also like