Transport entre l'aéroport de Phuket et Ranong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, J'arriverai tôt le matin à l'aéroport de Phuket en décembre et voudrais partir directement pour Ranong (éventuellement passer la nuit à Ranong), puis Koh Phayam. Y a-t-il un moyen de prendre le bus de l'aéroport sans retourner à la station de bus de Phuket Town? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé concernant les transports partant de l'aéroport. J'ai aussi cherché une possibilité de vol Phuket-Ranong ( prix??!!), mais là aussi mes recherches n'ont rien donné. Merci d'avance pour vos réponse.
PH Philgbo Globetrotter ·
Je sais qu'il existe 4 ou 5 bus quotidiens (8 à 13h) entre Phuket Town et Ranong : et effectivement lorsque je l'ai pris nous nous étions arrétés à l'aéroport.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TR Trema ·
Bonjour Philippe, Y a t-il un moyen d'avoir plus de confirmation sur cet arrêt, vous pensez que à l'aéroport ils peuvent me renseigner? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
NON il suffira de te renseigner la-bas : voici les horaires
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TR Trema ·
Merci, Je me débrouillerai en espérant ne pas devoir aller à Phuket town!!!

Similar discussions

You might also like