Transport entre l'aéroport San Jose et Playa Samara? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour J'aimerais connaître les possibiltés de transport économiques entre l'Aéroport San Jose et Playa Samara. Est-ce qu'on peut acheter un ticket de bus depuis l'aéroport. Nous serons 3 adultes et arriverons en fin d'après-midi. Est-ce possible de trouver un taxi pas trop cher ? Est-ce que les vols intérieurs sont dispendieux ? buanas dias natalie
KA Kaipira Regular ·
Bonjour,

Il existe différents moyens pour aller de l´aeroport jusqu´a Samara mais en général cela se fait le matin donc une nuit a San José

Vous pouvez emprunter Interbus $ 39 / personne, départ vers 8h30 de votre hotel a San José ( ou le plus proche ) arrivée vers 13h30 a votre hotel a Samara.

Ensuite vous pouvez acheter un ticket de bus en vous faisant enmener par taxi jusqu´a l´arret de bus de la Coca pour prendre Alfaro a 11h30 pour arriver a Samara vers 17h30

Ou alors demander a votre hotel de Samara de vous envoyer un taxi, nous travaillons avec Chano qui vient vous chercher a la sortie de votre avion pour vous enmener directement a votre hotel le soir meme, $ 150 le trajet.

Dernière option de louer une voiture chez Budget ou Alamo pour faire la route et la rendre sur Samara.

J´espère avoir pu t´aider

Clémence
Clémence
PT Ptibodi ·
salut,

je tiens à te remercier pour ton info sur le bus de la cola, car devant arriver dans 3j à 9h15 du mat, il me semblait tout simplement impossible de rejoindre samara au cour de la journée car pas mal de bus parte le matin, les avions c'est à 9h et après dès que ça dépasse 100$ ça devient cher pour ça ... le pire que l'on ma proposer est un bus rien que pour moi à >250$

la seule question que je peux me poser c'est pour les trajets entre l'aéroport et le dépôt de bus, comment cela peut t'il couter ? y a t'il un compteur ou c'est à la tête du client ? on peut négocier les trajets ?

merci et Aloha (je suis là à honolulu :( )
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)

Similar discussions

You might also like