Transport entre Paris et Rome (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

J'ai un vol CDG/FCO le 17 octobre en stand-by, or j'apprends qu'Alitalia (mon transporteur) pourrair être en failite d'ici là et que le transport en Italie pourrait être perturbé le 18 octobre par une grève des transport...j'ai une réservation d'hotel a Rome, mais le pire, je doit être a Civitavecchia pour le 20 octobre (croisière).

Quels seraient mes alternatives, train, vol "low cost" ? est-ce que les "low cost" peuvent être pris a la dernière minutes? sinon un vol régulier ça coute la peau des fesses...

ps: je part de Montréal (stand by) sans problème j'espère,

Merci
MA MaT62400 Regular ·
Tant qu'il y a de la place, tu peux prendre les low cost à la dernière minute. Essaie Ryanair, Easyjet, Transavia etc. Le train je pense que ca te couterait cher et le trajet durerait longtemps avec 1500 km à faire en train. Tu peux regarder sur www.voyages-sncf.fr pour avoir un apercu de ce qui est proposé.
Mangeur de Nems depuis 2001
HA Halo Veteran ·
Au pire si les low cost sont trop chères, le train de nuit "Thello" Paris Rome le 17/10 départ Paris 19h14 arrivée Rome le lendemain 10h20 coûte 100 euros pour un adulte dans un compartiment couchette 6 places. Tu devrais retrouver ces billets sur voyages-sncf déjà indiqué sinon directement sur le site thello. Bon voyage

Similar discussions

You might also like