Transport d'Erawan à Thong Pha Phum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Ma petite famille (enfant de 3 et 6 ans) nous avons rendez-vous au Ganeshapark. Nous passons donc une nuit à Kanchanaburi et avons rendez-vous le lendemain au Ganeshapark. Nous ne souhaitons pas passer par Safarine Tour (budget trop élevé pour nous). Nous souhaitons visiter les chutes d'Erawan la journée avant d'aller au Ganeshapark. Nous avons trouvé un bus qui part de Kanachanaburi ==> Erawan. Mais qu'en est-il du trajet Erawan ==> Thong Pha Phum ? Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ? Existe t'il des bus ? Des Taxis ? Location de voitures ?

En vous remerciant par avance. Cordialement.
CA Calissai Regular ·
Une petite âme charitable pour me répondre :( ?
KI Kickybar Regular ·
Un petit up Je suis aussi interessee car je trouve pas comment faire mes trajets dans la region .-(
LH Lhaura Regular ·
Bonsoir,

Nous avons fait ce meme trajet cet été avec nos 2 enfants : 4 jours sur Kanchanaburi puis 2 nuits au Ganesha park.

Nous ne savions pas précisément comment aller au Ganesha de Kanachanaburi. Plutôt que de nous prendre la tête, nous avons finalement décidé de faire appel à francois pour organiser le transport en taxi avec un passage par les chutes d'erawan.

Tout a été parfait.

Je vous le conseille vraiment.

Bon voyage.
BE Benji1801 Regular ·
Bonsoir,

Nous y allons en juillet 2015. Pour nous ce sera : - Dormir à Kanchanaburi. - Le lendemain, visite des chutes d'Erawan et de Kanchanaburi, nuit à Kanchanaburi. - Très tôt le lendemain, train de la mort jusqu'à Namtok, puis bus jusqu'à Thong Pha Phum.

Je préfère le faire comme ça, car comme tu dis, je trouve ça bien trop cher de passer par Safarine...
Blog de voyages en amoureux : https://voyagencouple.wordpress.com/
CA Calissai Regular ·
Bonsoir,

Nous y allons en juillet 2015. Pour nous ce sera : - Dormir à Kanchanaburi. - Le lendemain, visite des chutes d'Erawan et de Kanchanaburi, nuit à Kanchanaburi. - Très tôt le lendemain, train de la mort jusqu'à Namtok, puis bus jusqu'à Thong Pha Phum.

Je préfère le faire comme ça, car comme tu dis, je trouve ça bien trop cher de passer par Safarine...

J'ai finalement décidé de faire comme toi finalement :)
KI Kickybar Regular ·
Bonjour Je souhaite aussi prendre le train de la mort faire les chutes d Erawan puis aller chez Francois Peut on le faire un bus ? Mon problème se sont mes valises .-( Merci pour vos infos
CA Calissai Regular ·
Comme je débute mon voyage en thailande par la province de kanchanaburi, je n'aurais pas beaucoup de bagages (2 gros sacs à dos de voyage). Je sais qu'il existe parfois des dépôts dans la gare, genre des coffres fermés pour y déposer des objets, ou alors certaines guest-house moyennant finance, te garder tes plus gros bagages pendant les quelques jours de ton périple.

Similar discussions

You might also like