Transport Erawan vers Ganesha park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, je cherche un bon moyen de rejoindre ganesha park de FC depuis les chutes d'Erawan svp ?
BA Bababobito Regular ·
Bonjour,

Y a pas... Il faudra que tu reviennes à Kan'buri pour prendre un bus en direction de Sangkhlaburi.

Mais, si tu vas à Erawan avec un véhicule et chauffeur que tu as loué pour la journée; ça se trouve facilement, ne serait-ce qu'en demandant à ton hôtel ou GH ... là, pas de problème, ton chauffeur ira t'emmener directement chez François sans revenir à Kan'buri; tu pourras même en profiter pour visiter le superbe musée gratuit de Hell Fire Pass.
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
QU Queenmila Regular ·
Merci bcp bababobito, decidemment tu prends le temps de répondre clairement 😉
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour,

Mais, si tu vas à Erawan avec un véhicule et chauffeur que tu as loué pour la journée; ça se trouve facilement, ne serait-ce qu'en demandant à ton hôtel ou GH ... là, pas de problème, ton chauffeur ira t'emmener directement chez François sans revenir à Kan'buri; tu pourras même en profiter pour visiter le superbe musée gratuit de Hell Fire Pass.

J'ai donné quelques indications ici sur VoyageForum

Cordialement Pascal de Kanchanaburi
KA Kanchaburi Regular ·
Il faudra que tu reviennes à Kan'buri pour prendre un bus en direction de Sangkhlaburi.

Horaire des bus de Kanchanaburi à Thong Phapum Kanchanaburi - Sangkhlaburi: 7 h 30 mn - 16 h 30 mn toute les heures Sangkhlaburi - Kanchanaburi: 6 h 30 mn - 15 h 30 mn toute les heures VIP bus air conditionné bus n° 8203

Kanchanaburi - Sangkhlaburi: 7 h 30 mn / 11 h 30 mn / 16 h 30 mn Sangkhlaburi - Kanchanaburi: 6 h 30 mn / 7 h 30 mn / 11 h 30 mn / 13 h / 3 h 30 mn minibus climatisé

Kanchanaburi - Sangkhlaburi: 6 h / 8 h 40 mn / 10 h 20 mn / 12 h Sangkhlaburi - Kanchanaburi: 6 h 45 mn / 8 h 15 mn / 10 h 15 mn / 13 h 15 mn Pour Thong Phaphum un départ toute les 30 mn. Kanchanaburi - Thong Phaphum: 6 h a 18 h 30 mn Bus non climatisé. Bus n° 8203. tarif 80 THB

En prévenant à l'avance, François enverra quelqu'un vous chercher à votre descente de bus pour faire les derniers kilomètres.

Cordialement Pascal de Kanchanaburi

Similar discussions

You might also like