Transport fluvial et vols intérieurs au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je désire avoir qq infos sur le transport fluvial au LAos, s'il est facile ou non de descendre ou remonter le Mékong, de même que les vols interieurs entre les 3 principaux aéoports. un sejour de 15j suppose s'etre bien organisé sur les déplacements. merci à ceux et celles qui pourraient m'en dire qq mots, des adresses, des exemples etc.. merci d'avance

(c'est mon 1er forum!!!)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Pour le transport fluviale, c'est possible, facile, mais c'est long et pas tres confortable, mais c'est quand meme super sympa a faire quand on a le temps!!! ex : Houaixay Luang Prabang 2jours de dessante pour 110 000kips!!!

Pour les avions je sais pas je les ai pas testé au Laos!!!

vu que c'est ton "premier forum" je te recommande la fonction "rechercher" en haut a gauche ou tu trouvera beaucoup d'infos

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Dametartine ·
je te remercie bcp pour tes infos, je vais suivre tes conseils, à bientot !

Similar discussions

You might also like