Transport France-Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, quel est le moyen le plus rapide et le plus économique pour aller en Italie. Cordialement
AC ActiveSound Regular ·
Tout dépend de quelle ville tu pars et ou tu veux aller.
KL Klisse ·
Départ Paris, arrivée Italie, on va dire milan ou gênes. Cordialement
SO Somatheeram Regular ·
Si tu vas à Milan à Venise ou à Rome regarde sur le site de Vueling http://www.vueling.com/FR/?utm_source=cible&utm_medium=cpv&utm_campaign=fr ils ont des billets à des prix imbattables et la Cie est super !!!
Pascal
KL Klisse ·
Qu'appelles-tu des billets à prix imbattables, est-il possible d'emprunter eurolines? Cordialement
SO Somatheeram Regular ·
Vueling est une cie aérienne low cost et tu peux trouver un Paris Venise A/R pour 100€ suivant les dates Cordialement
Pascal
ME Messito Regular ·
www.flylc.com
VO Voyageuse95 Regular ·
Si tu t'y prends environ 3 mois à l'avance tu as aussi le sbillets prem's de la sncf. Pour ma part j'ai fait fait Florence-Paris en train de nuit à35 €.

@+
AC ActiveSound Regular ·
Alors au départ de paris tu as le choix. Soit easyjet (CDG ou Orly) pour env. 50€ ou ryanair (des promos en ce moment - paris-beauvais) pour env. 25€ a destination de Milan (Les prix sont pour des aller/retour, hors vacances scolaires). Tu peux aller à pas mal d'autres endroits en italie mais pas gênes.
AC ActiveSound Regular ·
Il y a bien sur une gare de bus eurolines a Paris. En t'y prenant à l'avance tu peux obtenir l'aller/retour paris/milan pour 18€. Fais une simulation sur leur site et tu verras.
FL Florena ·
salut alors le moyen le plus rapide pour aller en italie est le train qui n est pas trop cher apres si tu as une voiture et que tu compte y aller en voiture les autouroute ne sont pas cher ce que je trouves exobitant est l e tunnel du frejus 40.60 euro pour l aller je" te souhaite bon voyage

Similar discussions

You might also like