Transport gare de Sukhothai- Shanti Lodge? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous les membres En Thailande depuis 1 semaine, a chiang mai...genial Je prepare notre sejour a bangkok et j ai reserve au shanti lodge. comme indique sur de nombreux post, ils sont aimables comme des portes de prison... je les ai eu au tel. mais bon, si les chambres sont bien et l endroit sympa... par contre, en arrivant en train de sukhothai le soir vers 21h30, quel est le moyen le plus rapide et eventuellememt le plus eco pour aller au shanti lodge ? apparemment le skytrain ne va pas dans ce coin la ... merci d avance de vos reponses a plus😏plus de details sur mon sejour a chiang mai kan je serai de retour en france
SA Saranyu ·
Pourquoi ne pas avoir reserve au Lotus village? Le proprio est francais (enfin il l'etait en 2000...) et c'est charmant.. des bungalows en Teak dans un jardin. Peut etre un peu plus cher mais pour 2 nuits (suffisant pour Sukhothai) ca vaut le coup.

Quand au moyen de tansport il y aura toujours de Tuk Tuk et des motorbikes driver a la gare....

~S
MÉ MékongKing Veteran ·
Le proprio est francais (enfin il l'etait en 2000...) et c'est charmant.. des bungalows en Teak dans un jardin. Peut etre un peu plus cher mais pour 2 nuits (suffisant pour Sukhothai) ca vaut le coup.

Et il l'était encore en 2005, il travaillait au journal "Le Monde". L'endroit est charmant, je confirme.

Sukhothai

Louer 1 vélo et y passer la journée, sans oublier d'emporter de l'eau. SUPERBE. Bon voyage. JPB 😎

PS : J'ai des photos du Lotus Village, mais elle font + de 200 KO ...
GE Gertjeky Regular ·
Bonjour... mon post ne devait pas etre tres clair, en fait je voulais des infos pour aller au shanti lodge une fois arrivee a bangkok. pour sukhothai, nous avons ete au lotus village, c est en effet tres agreable et les proprio accueillants. mais le village est un peu triste a mon avis. une fois le parc historiaue visite, il n y a pas de raison de rester Nous sommes finalememt alles au shanti en taximeter, ce qui est sans doute plus simple dans cette partie de la ville... merci encore
SA Saranyu ·
Ah ben voui...

Les taxi meter c'est toujours le mieux, sauf lorsqu'ils ne veulent pas utliser le meter... dans ce cas ne pas hesiter, arreter le taxi et en prendre un autre....

~S

Similar discussions

You might also like