Transport pour de gros bagages depuis le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

j'ai mes affaires personnelles (linge, vêtements vaisselle etc)

dans 3 malles en fer 100cmx40cmx55 + un carton avec vélo (dedans), 130cmx72cmx20cm le tout pour un poids de 240kg

je suis pour l'instant sur Casa et bientôt si plus tard que le 22 Août sur Agadir, veux rentrer en France sur Cahors (26) je cherche donc un transport pour ces bagages, et moi je partirai dès que j'aurai réponse , je sais pas encore comment.

c'est pour hier comme on dit, donc urgent

si quelqu'un connaît, merci de me le faire savoir en réponse privée

un gros merci à tous et bonne journée
Si haut que l'on soit assis , on est toujours assis que sur son cul. Les hommes c'est comme les livres, plus ils sont haut et moins ils servent. Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants,
LA Larab2Crvis Veteran ·
A moins que je ne dise une connerie, Cahors c'est dans le Lot, c'est le 46, tout comme Moncuq.
3A 3agrab Regular ·
il y a de marocains "bagagistes" qui font le trajet Marrakech-France. un secteur très actif. il y a de compagnies implantées autours de l'ancienne gare de Marrakech. Il y a également une société de transport sur Massira juste après le rond point de la station Africa, à gauche, elle est bien affichée, mais, je n'ai pas ses cordonnées. Par contre, je peux vous donner de nos de tél de transporteurs qui datent de 2 ou 3 ans : Pulman 212(0)528228423 gsm 212(0)661287340 Reims voyage 212(0)670 223 415 A Inezgane, près de la marché central, il y a un bureau de bagagiste qui fait le transport entre Agadir et la France. Tél 212(0)528 332 678 agence Houssam Pour trouver le bon transporteur, il faut faire la recherche personnellement, porte à porte. Pour notre ami Larab, moi j'ai connu Cahor par la label Cahor Carte Noire !!! quoi que je préfère le Monbazillac
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
MI Mikouni ·
exact, c'est bien dans le 46 je suis désolée pour cette erreur je m'en suis aperçue trop tard et ne sais pas comment reprendre un message et le corriger.

Mikounis
Si haut que l'on soit assis , on est toujours assis que sur son cul. Les hommes c'est comme les livres, plus ils sont haut et moins ils servent. Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants,
LE Letydu42 ·
Il y a une agence a Rabat et je crois qu'elle est aussi a Casa et Marrakech, c'est Karim Voyage. Il prend 3€ le kilos et fait France - Maron et Maroc - France. Mais bon si vous avez 240kg ça va faire cher.
3A 3agrab Regular ·
pour un tel poids, il faut discuter LOT sans tenir compte du poids. les bagagiste en retour en France, ne sont pas trop chargés. Donc, on peut discuter un prix forfaitaire équilibré.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
BE Benabdelhadi ·
bonsoir, mon père est transporteur et se rend au maroc dans quelques jours. Il peut te faire un tarif intéressant et tes affaires seront en sécurité. Tu as la possibilité de venir aussi avec lui. Il possède un camion mercedes.

Je te laisse mon numéro 06.18.10.64.32 ou celui de mon père 06.31.25.51.35 (0033 devant si tu appelles du maroc).

Similar discussions

You might also like