Offre transport de bagages ou autres Sarrebruck (Allemagne) - Marrakech - Taroudant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
si quelqu un veut descendre des choses bagages ou autres depart le 30 oct de Koln sarrebruck , passage sur Strasbourg , Lyon , Sete , j ai de la place dans un fourgon van , Jumper c est presque gratuit , ça peut faire plaisir a quelqu un
LA Larab2Crvis Veteran ·
"Jumper c est presque gratuit , ça peut faire plaisir a quelqu un "

C'est presque gentil!
TA Tafakara Globetrotter ·
En fait, je ne suis pas intéressée par ta proposition Malle Au Net, par contre, j'aimerais savoir pourquoi tu m'as envoyé un MP tout à l'heure en dénigrant un "auteur" de messages sur V.F? C'était aussi un conseil presque gratuit?
ER Errik ·
c est gratuit ta betise fait ce que tu veux et moi aussi ,
ER Errik ·
oui ç est drole le Jumper presue gratuit , tu as raison de rire de ça , un bonjour de ma ville de 8° ce matin
PA Papyjet Regular ·
Bonjour Vous aussi vous avez reçu un message en privé de ce Monsieur allemand ? J'en ai eu un il y a quelques jours mais je n'ai pas compris pourquoi il me donnait son avis sur le sujet de l'alimentaire, j'ai d'ailleurs compris aprés coup, alors qu'il aurait pû le donner en public en l'assumant. Mais il ne maitrise pas le français je pense, la prochaine fois je répondrais en allemand.... Ein Deutscher, der die Franzosen nicht lieben würde, möchte ich ihn schliesslich in der Goethe' Sprache treffen....:-))
Papyjet
Bonsoir,

Certes, mais voyez-vous je ne parle personnellement pas un mot d'allemand...Pourriez-vous me traduire? J'ai pensé la même chose que vous, à savoir que c'est un message qu'il aurait pu "poster" en réponse au message initial concernant la "coopérative alimentaire à destination des expatriés français du Maroc". Je ne pense pas que le fait que ce Monsieur puisse penser qu'il ne maîtrise pas parfaitement le français soit la bonne raison...

Bonne soirée.
PA Papyjet Regular ·
Ya fraulen Tafakara....:-)) Ce Mr parle français aussi bien que nous, rendons lui cette qualité par respect, mais pour s'exprimer comme il le fait et par le style, je ne pense pas qu'il soit déja Allemand, j'ai de nombreux amis de ce pays qui écrivent le Français dans un style trés reconnaissable, mais en face des autres.

traduction : (par le fait qu'il ne m'avait pas répondu) Ce Mr Allemand n'aime peut être pas le Français, j'aurais du lui répondre avec la langue de Goethe...

Si vous remontez sur Sarrebruk, dites lui de vous emmener à l'auberge de Frida Hindeberg, pour les connaisseurs....:-)) et ramenez-nous de la choucroute et de la charcuterie locale, dans un jumper il y a de la place, si la douane marocaine accepte....
Papyjet
NO NourMB Regular ·
Bonsoir ,

J'ai une amie qui habite près de Lyon qui aimerai faire parvenir quelques vêtements pour une association de Sidi Ifni.

Pourriez vous me dire si il vous est possible de prendre en charge ces vêtements dans des cartons ouverts bien entendu.

A votre arrivée , je pourrai les récupérer à Taroudant sans problème.

Pouvez vous me dire quelle sera notre participation dans ce voyage.

En MP si vous préférez

A vous lire
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Merci de m'ouvrir les yeux, je me suis rendue compte - avec un train de retard - que j'étais l'objet de cette campagne de dénigrement :

c'est un message qu'il aurait pu "poster" en réponse au message initial concernant la "coopérative alimentaire à destination des expatriés français du Maroc".

Après Jcaud, Raoulx, etc. c'est mon tour de passer à la moulinette 😠

Merci aussi à Papyjet qui a alimenté le pot aux roses.
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

Je ne comprends rien Daniele , peux tu m'éclairer?

Le sujet est bien une offre de transport de bagages? Ca m'intéresse!!! Mais faut il comprendre que ce monsieur n'est pas sérieux?

Il est vrai que je n'ai pas eu de réponse de sa part
DA Daniele777 Regular ·
bonjour

Ah bon ? Tu n'as pas reçu de MP, toi ? Pourtant, comme tu avais participé à la discussion que j'ai lancée, tu aurais dû figurer sur la liste des abonnés du corbeau.

Inutile d'attendre trop longtemps sur le bord de la route, avec ton panneau "Mr" ERRIK ...
NO NourMB Regular ·
Bonsoir ,

Ben non pas de mp de la part de ce monsieur ni pour ta discussion ni pour le transport.

Un coup d'épée dans l'eau

Pas bien de proposer des choses et puis ne plus se faire entendre
ER Errik ·
pourquoi dire ça ah bon lis tes messages , drole de site vraiment
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

Je viens de recevoir un MP de votre part pour le transport de bagages auquel j'ai répondu.

Les commentaires précédent m'ont fais penser que vous ne donneriez pas signe de vie

Je me suis trompée , désolée
FA Fatim3bel Regular ·
je ne pense pas que ce message de m° errik est sérieux car il donne pas suite au réponse des autres.
ER Errik ·
comment je vous repond pas , ??? mais Madame suis pas derriere l compunter toute la journee , regarder le message si vous etes en retraite pas moi ,
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ce Mr Allemand n'aime peut être pas le Français, j'aurais du lui répondre avec la langue de Goethe...

Ce n'est pas exactement ce que vous lui avez dit ...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Ce n'est pas exactement ce que vous lui avez dit ...

Bonsoir,

Ah? Et que m'avait-il donc "dit"?🙂
PA Papyjet Regular ·
Je ne suis pas un pro non plus de la langue concernée.

Mais comme il ne sait pas exactement ce qu'il proposait aux autres apparemment, et comme ce Mr n'as pas le courage de s'exprimer publiquement avec ses opinions sur un messag, e préférant dénigrer les autres en privé vers un nombre de personnes, et vu le type d'échanges qu'il déverse, un beau troll de plus comme sur beaucoup de forum. Par certains sujets passés il semble qu'il ferait une rechutte en ce moment....😎
Papyjet

Similar discussions

You might also like