Transport les jours fériés au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous nous partons bientôt au Costa Rica et on est censé revenir le 03 Aout. Or on vient de s'apercevoir que le 02 Aout est un jour férié (Fête de la Vierge). Savez-vous s'il y a des transports lesjours fériés en particulier les bateaux depuis Tortuguero ? On aimerait bien ne pas rester coincé dans ce parc !! 😊 MERCI d'avance pour vos réponses éclairées
ME Melimelo06 ·
Hola,

Je vis a Santa Teresa depuis 9 ans et a priori les transports fonctionnent les jours feries, parfois il y a moins de bus, mais que je sache tous les lieux touristiques fonctionnent.

Un bon sejour dans notre beau pays...

Pura Vida
BO Bobinouetelo ·
Merci beaucoup. Je crois que pas de problème pour apprécier les vacances, encore - au Costa Rica!!!
KA Katasia ·
Hello !

J'y étais avec mon ami en avril et début mai.

Pendant la Semana Santa, ça a été un peu le bordel pour nous, mais nous étions au Nicaragua, c'est peut-être un peu différent. Nous sommes restés coincés à San Carlos, à la frontière avec le Costa-Rica. Aucun bateau ni bus pour bouger, ni vers Granada, ni vers la frontière. Bref, 3 jours perdus à cause de Pâques, mais on aurait dû se renseigner mieux.

Le 1er mai, jour férié au Costa Rica, nous étions dans le sud du pays, sur la côté Caraïbes à Cahuita. Le service de bus vers San José marchait sans problèmes.

A toi de voir, renseigne-toi peut-être pour Tortuguero mais je crois que ça ira.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like