Transport jusqu'au Dongpo Inn à Simatai? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour à tous,

J'ai réservé la nuit du 28 au 29 juillet au Dongpo inn, à Simatai, tout près de la grande muraille ( voir plusieurs fils sur ce forum en particulier celui de Dorothéevb en avril ). J'ai envoyé un mail à Jean-Félix et j'ai eu une réponse rapide avec toutes les explications nécessaires. Comme je suis seul, le transport me reviendrait à 430 yuans ( 2 x 15 yuans bus aller retour Pékin-Miyun + 2 x 200 yuans pour le taxi Miyun Dongpo inn. Il y a aussi la solution du taxi Pékin-Dongpo aller le 28, retour le 29 pour 1100 yuans. Je cherche donc d'autres personnes pour un partage des frais ( le taxi peut prendre 5 passagers ) Une variante est possible: partir le 27 , retour le 29, soient deux nuits au Dongpo.
MM Mmclaude Regular ·
Bonjour, C'est très dommage, c'aurait été très sympa de se voir sur place. Nous allons à Simatei juste après toi et en plus nous sommes déjà 5. je regrette beaucoup cette possibilité de rencontre et d'échange. Mais nous avons toutes les réservations d'hôtels déjà faites et bien sûr nous ne pouvons pas tout changer ! Sais-tu si nous dormons 2 nuits à Simatei, si le prix de 1100 Yuans est le même que si nous dormons 1 nuit ? D'avance je te souhaite bon voyage et de folles découvertes ! Marie-Claude
YV Yvesguillem Regular ·
Ce n'est pas grave, de toutes façons, j'aurai toujours la solution bus et taxi du dongpo, je ne peux pas attendre un jour de plus, mon billet de retour étant le 30 et je trouverai peut-être d'ici là. En ce qui concerne, le prix, je ne sais pas mais essaie de demander par email ou téléphone si tu es déjà en Chine. Bon voyage à toi aussi.

Similar discussions

You might also like