Transport au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous,

Je pars dans quelques semaines au Kirghistan pour deux semaines avec un ami, et comme il s'agit d'un délais assez court on essaie d'optimiser les déplacements au maximum... Nous arrivons à Bishek à 5h30 du matin et nous aimerions repartir directement pour Kochkor. Je pensais prendre un taxi partagé, pour bénéficier d'un peu plus de confort qu'en minibus vue qu'on aura passé la nuit dans l'avions. Est ce que vous pensez que on pourra en trouver facilement aussi tôt le matin? à quel endroit devrons nous nous rendre pour en trouver qui vont jusqu'à Kochkor et en quoi est ce qu'on les distingue des taxi qui ne desserve que la ville? et pouvez vous me donner une idée du prix pour ce trajet?

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne soirée,

Alice
ME Meg2 Globetrotter ·
à quel endroit devrons nous nous rendre pour en trouver qui vont jusqu'à Kochkor

il me semble que c'était de zapadnyi avtovokzal = gare routière ouest. Sinon, dans le doute, si le chauffeur de taxi depuis l'aéroport ne parle que kyrgyz et russe, demandez avtovokzal v kotchkor

on pourra en trouver facilement aussi tôt le matin?

je ne sais pas

une idée du prix pour ce trajet?

ça dépend du véhicule (confort et nombre de places) mais pas cher. Je ne me souviens plus combien j'avais payé Kochkor-Bishkek ; l'an dernier, Bishkek-Karakol était à moins de 10€/p en minivan 8 places

Similar discussions

You might also like