Recherche un transport de Koh Lanta à Koh Sok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, Je prépare un premier voyage en thailande et j'ai quelques difficultés à m'organiser. Notre arrivée se fera à Phuket un soir. Le lendemain matin départ pour Koh Yao Noi (2 nuits), ensuite retour à Rawai (3 nuits), ensuite Koh lanta (3 ou 4 nuits) .Mon problème est de savoir comment rejoindre soit Khao sok ou les iles Siliman le plus facilement. Est ce que cela vous parait cohérant comme itinéraire? Je suis ouverte à toutes autres subjections! Merci par avance à vous!
OC Ocram Regular ·
Bonsoir , Je le ferai différemment en sens inverse :Arrivée à Krabi à la place de Phuket pour koh Lanta ensuite koh yao via krabi , Rawai et mini bus pour khao Sok ou Similian. Plus facile dans ce sens pour rejoindre kao Sok que depuis Lanta. Tu peux aussi de koh Lanta rejoindre en Bateau Phuket via koh Phiphi et de la rejoindre koh yao pour revenir ensuite sur Rawai et kao Sok et similian.

Ocram
NA Nathalie0202 ·
Bonjour Ocram, Merci pour ta réponse, notre problème est que nous arrivons à l'aéroport de Phuket. Mais je pense aussi qu'un changement dans notre itinéraire serait préférable. Que penses-tu de celui-ci: -Arrivée à Phuket (le soir) , une nuit près du port Bang Rong pour un départ le lendemain pour Koh Yao (3 nuits). Transfert pour Ao nang (3 nuits), ensuite Koh Lanta (3 nuits) et retour sur Phuket par le ferry (passage koh Phi Phi) et 1 nuit a Rawai. Nous ne pensons pas rester sur Phuket ou les avis sont assez mitigés (beaucoup trop touristique, manque d'authenticité). Qu'en penses tu? Et notre dernier transfert pour Khao Sok (2 nuits). Retour à Phuket (1 nuit) pour un départ matinal. As-tu des renseignements à me donner pour de belles visites autour de Ao Nang? Merci d'avance!!! Nathalie
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr meme avis inversez phuket nuit aerootrt mais si vous n arrivez pas tro tard alors faites la route directe pour khaaosok sinon etape a takuapa a 1h30 de route de l aeroort puis khaosok (surtout si vous ne prevoyez que la artie lac) il faut arriver au quai dans la matinee pour avoir la journee sur le lac de la facile de trouver le taxi prive khaosok krabi Au pire c est bus khaosok suratthani et connexion bus surat krabi Puis sejour koh anta ferry thalane koh yao si c est koh yao noi (beaucoup lus de choix et beaucou moins long) que le bateau aonang koh yao

enfin direct dernier jour koh yao bateau bangrong 30 mn de route aeroort et embarquement aeroorrt

l idee de dormir a bangrong et celle de la nuit inutile a rawai alors sont evitees
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
OC Ocram Regular ·
Bonsoir, Une nuit à Rawai à part si vous avez quelque chose de spéciale à faire , je ne vois pas l'interêt de rester seulement 1 jour. Si c'était mon voyage je le ferai ainsi: 1) arrivée Phuket et nuit proche de Bang Rong départ au matin pour koh Yao Noi 3 jours. La je change votre planning . 2) Départ tôt le matin pour Krabi Transfert port de Krabi pour koh Kradan , koh Mook ou et koh Libong voir meme koh Lipe via koh Lanta et selon vos envies vous remontez sans réserver ou en cas de doute en réservant le jour même via Booking .com ou similaire. Je fais l'impasse sur Ao Nang car toute excursion que vous ferez sera très touristique donc bondée à part si vous réservez un bateau en individuel . En descendant plus au sud si cela n'a pas changé cela sera un peu moins touristique et des belles plages plus sympa en perspective. Ci joint les possibilités de rejoindre ces iles en bateau.

http://www.phuketferry.com/

Ocram

Similar discussions

You might also like