Transport de liquides en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour tout le monde,

J'espère avoir bien regardé et qu'aucun autre topic n'existe sur ce sujet. Voila je connais les restrictions qui s'appliquent aux liquides qu'on transporte en cabine mais j'aimerais savoir ce qui s'applique au transport des liquides en soute? Je suis perdue parmi toutes les infos et n'arrive pas à trouver de réponse claire! Pour info, je vais voler avec Royal Air Maroc de Paris à Bamako, en passant par Casablanca.

Merci beaucoup!!!

Claire
FL Floetrom Veteran ·
Ce n'est pas tant le liquide, mais la composition de ce que vous allez mettre en soute.

Il existe une liste des "matières dangereuses" à ne pas transporter pour des raisons de sécurité.

Mais si c'est pour transporter quelques bonnes bouteilles des vin??? pas de soucis ! 😉

S'il s'agit de produits de toilette (dentifrice, crèmes etc...) il n'y a pas de restrictions telles que nous les connaissons pour les bagages cabine.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sont interdits en soute les produits dangereux, explosifs, corrosifs... Pour des liquides sans danger il n'y a pas de problème.

Michel
TI Titechose ·
Merci beaucoup de vos réponses :-)

Similar discussions

You might also like