Transport londonien à la semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Je vais passer une semaine (du samedi 26 juillet au samedi 2 aout inclus ) à Londres. jJe logerai en zone 2. Quel est le meilleur tarif pour se déplacer en metro et bus avec 2 enfants agés de 12 ans et 15 ans ? J'ai lu qu'il existait une Oystercard mais j'ai l'impression qu'il faut créditer sans arret la carte. N'existe -til pas une carte à la semaine qui permette de voyager sans limitation ? Y a til un endroit à Paris ou on peut acheter des titres de transport à l'avance pour Londres ? Merci d'avance pour les infos. Cordialement. Philippe
CH CheckTheFlow ·
Bonjour, l'oystercard c'est indispensable à Londres, sinon cela risque de te couter tres cher ! et je crois que c'est le seul moyen pour avoir des réductions... Tu en prends une chacun en arrivant la bas (ça coute 5 pounds mais c'est juste un "deposit", tu les recupere à la fin quand tu rends la carte)

sinon pour ce qui est de "la crediter sans arret" , pas vraiment....c'est sur que si tu y va à coup de 5£, tu va passer ton temps à la recharger ;)

Le weekend, fais attention pour le métro, bcp de lignes ferment pour travaux et autres....regarde bien les panneaux à l'entrée des stations qui renseignent la dessus.

enjoy mate !
GW Gwenedbzh Regular ·
Bonjour, Cela dépend de ce que tu comptes faire à Londres. Pour un séjour de sept jours, si tu reste en zone 1-2 (comme la plupart des visiteurs), le mieux est de prendre une oyster card sur laquelle tu charges une 7 day travelcard zone 1-2. Si tu pense aller parfois en zone 3 et plus, tu recharges la carte en plus. De toute façon, en repassant au guichet en partant, tu rends la carte et le deposit + le crédit inutilisé est remboursé en cash (au delà de la travelcard). Par contre, je ne me suis pas posé la question sur les réductions pour les enfants, mais il y a déjà des discussions sur le forum là dessus. Le mieux est de lire le site tfl. Georges-Louis.

Similar discussions

You might also like