Transport à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Quel est le meilleur moyen pour se déplacer à Londres pendant 5 jours : la travel ou la oyster card ? Merci
SE Sensass Regular ·
Oyster.de rien
FE Fexon Globetrotter ·
http://visitorshop.tfl.gov.uk/help/ticket-comparison/, y a pas de quoi...
VI Vincent354 Regular ·
La carte Oyster est très pratique. Plus d'infos ici : http://www.visitlondon.com/fr/informations-voyageurs/se-deplacer/carte-oyster-et-travelcard-a-londres
WB Wbsn ·
bonjour, Je dois me rendre à Londres pour un week-end. Et j'ai promis à mon fils de l'emmener aux studios Harry Potter.

Or, je viens de recevoir mes billets (voyage groupe) et le seul créneau possible, c'est le départ de 7 h 00 du matin. Et bien sûr pas possible de prendre le métro, comme je l'avais prévu. Pourriez vous m'indiquer, si vous l'avez utilisé le prix moyen d'une course en taxi un dimanche à 6 h 30 du matin. Merci pour vos précisions.
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018
SE Sensass Regular ·
Je comprends rien... ta visite des studios ne commence pas á 7h du mat', quand meme! Le dimanche le parc ouvre a 10h, tu as largement le temps d'y aller par les transports en commun... A moins qu'un truc m'échappe? En plus tu dis pas d'oú tu pars, c'est une info importante pour déterminer le prix d'une course en taxi...
WB Wbsn ·
bonjour,

Je pars de tower hill (hotel à 10 mn de ce métro). Le RV pour le départ du car à destination des studios Harry Potter est à 7 h 00 à Victoria. Or, le dimanche les métros ne commencent sauf erreur de ma part qu'à 7 h 00. Voilà pourquoi, je ne vois pas d'autre solution que le taxi. Merci pour l'aide apportée. Cdlt
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018
SE Sensass Regular ·
Ah ok ok... Entre 10 et 15 avec uber ou un minicab, et avec un Black cab sûrement un poil plus, entre 15 et 20 je pense
WB Wbsn ·
merci pour la réponse.

J'espère que nous pourrons monter à 4 personnes. Auriez vous éventuellement des coordonnées de transporteur fiable.

bon dimanche. wbsn
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour,

Achetez une carte de transport OYSTER CARD valable dans le métro et le bus… Vous êtes libres de mettre le montant que vous souhaitez dessus. A chaque fois que vous entrez et sortez du métro ou lorsque vous montez dans le bus, vous la validez. Le montant du trajet se décompte automatiquement et est plafonné de manière journalière. A la fin de votre séjour, vous retournez au guichet avec la carte et on vous rembourse la somme restante.

Cordialement,
http://www.quel-voyage.com

You might also like