Transport d'une malle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
nous devons emmener avec nous en bagages suplémentaires une malle de 1.20m sur 50cm et de 50kgs environ qui contient les marionnettes de notre spectacle, le souci c que nous avons droit a en moyenne 20 kgs en soute par personne, et c ensuite très cher du kgs supplémentaires je sais qu'il est possible de la faire affreter par avion, est ce que c fiable et facile si qqun a deja été dans cxette situation si vous avez des conseils ou infos a ce sujet merci d'avance bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Le sujet m'intéresse aussi, mais ce serait bien si vous disiez où vous allez... 😉😉😉
TU Tugdual ·
A priori de toute façon votre malle serait refusée sur un vol domestique puisqu'aucun bagage de plus de 34 kilos est admis. Il faut donc passer en fret.

Le mieux est de se rapprocher de votre compagnie aérienne.
NO Noe Veteran ·
Perso, j'ai passe un peu plus de 40 kg en soute d'affaires personnelles sur vietnam airline il y a un an et demi dans une enorme valise ??? (sans surtaxe et avec une escale). ???😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BO Bobcat Veteran ·
La régle générale est de 32 kilos maxi pour un bagage. Au delà, cela devient du fret/objet hors normes....A vous de demander à la Cie avec laquelle vous voyagez ses tarifs pour cette prestation...
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
GU Guigui17 ·
oui c vrai c mieux, on pars pour 3 mois a sumatra, et on atterit a kuala lumpur le 18 sept environ toi aussi tu dois emmener du gros bagages
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
JA Jasonbourne Veteran ·
je l'ai deja fait avec bagagesdumonde.com, aucun problemes prix degressif en fonction du poids, possibilite de palettage pour gros colis
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
EL Eliade Globetrotter ·
je viens de chercher "bagagesdumonde.com" cela ne donne rien 😕 peut-être l'adresse n'est pas exacte😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
JA Jasonbourne Veteran ·
j'ai essaye et ca marche quel est ton probleme
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pas dans un premier temps et c'est pour le Vietnam. Je pense que je me ferai plutôt envoyer une malle par fret plus tard, le problème est que la sécurité des douanes n'est pas très fiable d'après ce que l'on m'a dit (vols etc...). Bon voyage en tout cas.
EL Eliade Globetrotter ·
quel est ton probleme

sans doute un ralentissement des neurones 😎
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
NO Noe Veteran ·
Ma valise de 40 kg etait a moitie ouverte a l'arrivee... J'ai du mettre une sangle autour. Mais, bon, la fermeture n'etait pas bien sure...😉 Les douanes Vietnamienes me semble dures. 😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...

Similar discussions

You might also like