Transport de marchandises de la Thaïlande vers la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je souhaite créer ma boutique pour cela j'ai l'intention d'acheter les vêtements en Thailande (Bangkok, Chiang Mai). Je réside à l'ile de la Réunion. Je voudrais que les produits quittent le fournisseur et arrivent chez moi, je ne souhaite pas devoir retirer la marchandise au Port de la Réunion ou Aéroport.

J'ai déjà travailler sur le sujet et les démarches mais les informations restent superflus.

J'aimerais connaitre les divers frais réelles : taxes douanières, droits de douanes, TVA, etc afférents à cela, en gros combien cela va me coûter en frais ?

Merci aux personnes vraiment connaisseuse de me renseigner svp, j'ai essuyé de nombreuses "fausses infos".
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

vous avez des infos tres detaillees deja sur le site officiel des douanes francaises

reponses precises si questions precises donc deja il faudrait au minimum preciser les poids ou volumes envisages par envoi pour pouvoir vous donner qques elements de reponses

ce qui est evident c est que meme si votre colis est adresse a votre domicile il passera forcement par un controle douanier vous pouvez imaginer passer au travers mais pas a tous les coup donc la vraie question est celle des douanes a l arrivee et alors le plus simple est d aller vous renseigner aupres des douanes de saint denis !! puisque au depart thailande a part les frais de transport il n y a rien d autre a calculer le vendeur vend eventuellement vous lui demandez de se charger de l emballage et de l envoi mais ensuite toute la partie taxe et douane n est pas son affaire

cdlt
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA PAinspi ·
Bonsoir, Très bien merci je vais déjà faire ça.

Similar discussions

You might also like