Transport Maroc au Sénégal ou Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, nous sommes parti du canada il y a quelque mois et nous sommes rendus au Maroc. Nous voulons aller travailler sur un projet humanitaire au Senegal ou au Togo...Et la, nous avons besoin d une solution car nous ne savons pas comment traverser...le meilleur prix des billets d avion pour le senegal partant de casablanca est 550€ et pour le Togo en passant par le Benin c est 1000€ ...nous n avons pas vraiment des ressources suffisantes pour nous rendre. Quelqu un pourrait nous informer comment avoir des billets d avion moins cher ou si le trajet se fais en autobus ou si la mauritanie est traversable en stop ou ect... Merci beaucoup!
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !! OUI la Mauritanie est traversable en taxi brousse, ( en stop ??) du Nord au Sud il y a une route toute neuve et goudronné qui arrive a la frontiere du Sénégal !! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JA Janinejirou Veteran ·
On peut descendre en bus jusqu'à Dakla les bus marocains ne sont pas très chers) Là, il faut trouver des touristes qui descendent en Mauritanie ou un camion de marchand de légumes mauritanienqui peut vous descendre à Nouadhibou.Là vous trouvez des taxis brousses ou des touristes pour Nouakchott. Ensuite, vous pouvez aller en taxibrousse jusqu'à Rosso pour passer au Sénégal http://membres.lycos.fr/janinejirou, sur le thème "traverser la Mauritanie en voiture"
MA Maxmix9 ·
merci pour cette reponse, elle m est tres satisfesante. Je voudrais savoir si sa coute cher un taxi brousse et aussi plusieurs personnes m ont dit que c est tres dangereux de traverser la Mauritanie presentement...je voulais savoir si le risque est resonable!?!
JA Janinejirou Veteran ·
Je ne connais pas le prix des taxibrousse mais je ne pense pas que c'est très couteux; Demande à Olivia (auberge.menata@voila.fr) Qui raconte que la Mauritanie est dangereuse? C'est une blague idiote!

Similar discussions

You might also like