Transport Ouargla - Djanet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir , on est un groupe d'amis de 12 personnes , et on est à la recherche d'un transporteur pour nous assurés le voyage de ouargla vers Djanet . Merci
TO Touati2761 Regular ·
bonjour, vous pouvez trouver un transporteur si le groupe est constitué uniquement de nationaux mais le projet de déplacement sera difficile à réaliser s'il y a des étrangers;l'escorte sera exigée sur une distance qui avoisine les 1300 km séparant Ouargla de Djanet en passant par In-aménas et Illizi
VO Voyageur1606 Regular ·
Bonsoir , on est un groupe d'amis de 12 personnes , et on est à la recherche d'un transporteur pour nous assurés le voyage de ouargla vers Djanet . Merci

Vous pouvez prendre les autocars de transports en réservant 12 places tout simplement. Vous aller faire quoi exactement a djanet ? trek ? via agence ?
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je confirme !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Ets-vous certain de ce que vous avancez? Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir,

Pas bien compris ta question ? De quoi veux tu avoir la certitude ?

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TO Touati2761 Regular ·
rebonjour sabrina, vous avez également la possibilité de prendre le vol Ouargla/djanet : le prix du billet aller simple est de 9000 Da environs, le vol est actuellement programmé de nuit;rapprochez vous de l'agence Air Algérie à hassi messaoud ou Ouargla pour de plus amples informations cordialement
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Ben!la certitude qu'il suffit de prendre un billet pour monter dans le car!

C'est a dire, en pleine liberté....sans autorisation, sans logement prévu, sans escorte......etc (comme le dit voyageur 1606) Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Mais cela dépend pour qui ! Pour un(e) étranger(e), il peut toujours prendre un billet pour le car, personne ne s'y opposera pas ! Mais aux barrages militaires, le problème se posera tant que la zone de l'extrême sud ne sera plus zone rouge déclarée par les autorités algériennes !

Déjà venir en Algérie, nécessite un visa touristique pour la plupart des étrangers, et pour l'obtenir, il faut avoir une prise en charge d'une agence, ou une invitation d'une famille algérienne ou une réservation d'un hôtel !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SA Savrina ·
Merci pour vos réponses , alors on est un groupe d’étudiants Algériens , et franchement le billet d'avion est trop cher , il est a 26000 Da pour un aller retour
PE Petittailla Veteran ·
Oui, effectivement, je m'étais mis dans l'idée que le groupe"Savrina"était européen! Mille excuses Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
TO Touati2761 Regular ·
bonjour, le billet en aller/retour coute 17000 DA mais à votre place en tant qu'étudiant, j'aurai pris le bus.il vous permettra de connaitre ces régions et de découvrir les différents contrastes

bonne journée
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir Sabrina puisque vous etes tous des nationaux pas de probleme j'ai fait mois meme ce voyage vers Djanet. à partir de Ouargla vous prenez un bus vers Illizi puis à partir de cette ville il y a des petits bus vers Djanet. kairo de Setif bon voyage
kairo
EA Ealiabbas ·
Bonjour

ouargla djanet y a des cars toutes les nuits idem tam, in salah etc par contre sur place il faut un guide pour aller visiter les canyons En voiture il faut éviter de quitter le goudron ou la piste bien visible Ne pas s'aventurer avec le vent de sable Bon sejour c'est super l'extreme sud

You might also like