Transport Ouargla - Djanet
by Savrina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir , on est un groupe d'amis de 12 personnes , et on est à la recherche d'un transporteur pour nous assurés le voyage de ouargla vers Djanet .
Merci
bonjour,
vous pouvez trouver un transporteur si le groupe est constitué uniquement de nationaux mais le projet de déplacement sera difficile à réaliser s'il y a des étrangers;l'escorte sera exigée sur une distance qui avoisine les 1300 km séparant Ouargla de Djanet en passant par In-aménas et Illizi
Bonsoir , on est un groupe d'amis de 12 personnes , et on est à la recherche d'un transporteur pour nous assurés le voyage de ouargla vers Djanet .
Merci
Vous pouvez prendre les autocars de transports en réservant 12 places tout simplement. Vous aller faire quoi exactement a djanet ? trek ? via agence ?
Vous pouvez prendre les autocars de transports en réservant 12 places tout simplement. Vous aller faire quoi exactement a djanet ? trek ? via agence ?
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Bonjour
Je confirme !
LILI
Je confirme !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour,
Ets-vous certain de ce que vous avancez?
Cordialement
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonsoir,
Pas bien compris ta question ? De quoi veux tu avoir la certitude ?
LILI
Pas bien compris ta question ? De quoi veux tu avoir la certitude ?
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
rebonjour sabrina,
vous avez également la possibilité de prendre le vol Ouargla/djanet : le prix du billet aller simple est de 9000 Da environs, le vol est actuellement programmé de nuit;rapprochez vous de l'agence Air Algérie à hassi messaoud ou Ouargla pour de plus amples informations
cordialement
Bonjour,
Ben!la certitude qu'il suffit de prendre un billet pour monter dans le car!
C'est a dire, en pleine liberté....sans autorisation, sans logement prévu, sans escorte......etc (comme le dit voyageur 1606) Cdlt
Ben!la certitude qu'il suffit de prendre un billet pour monter dans le car!
C'est a dire, en pleine liberté....sans autorisation, sans logement prévu, sans escorte......etc (comme le dit voyageur 1606) Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonsoir
Mais cela dépend pour qui ! Pour un(e) étranger(e), il peut toujours prendre un billet pour le car, personne ne s'y opposera pas ! Mais aux barrages militaires, le problème se posera tant que la zone de l'extrême sud ne sera plus zone rouge déclarée par les autorités algériennes !
Déjà venir en Algérie, nécessite un visa touristique pour la plupart des étrangers, et pour l'obtenir, il faut avoir une prise en charge d'une agence, ou une invitation d'une famille algérienne ou une réservation d'un hôtel !
LILI
Mais cela dépend pour qui ! Pour un(e) étranger(e), il peut toujours prendre un billet pour le car, personne ne s'y opposera pas ! Mais aux barrages militaires, le problème se posera tant que la zone de l'extrême sud ne sera plus zone rouge déclarée par les autorités algériennes !
Déjà venir en Algérie, nécessite un visa touristique pour la plupart des étrangers, et pour l'obtenir, il faut avoir une prise en charge d'une agence, ou une invitation d'une famille algérienne ou une réservation d'un hôtel !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Oui, effectivement, je m'étais mis dans l'idée que le groupe"Savrina"était européen!
Mille excuses
Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
bonjour,
le billet en aller/retour coute 17000 DA mais à votre place en tant qu'étudiant, j'aurai pris le bus.il vous permettra de connaitre ces régions et de découvrir les différents contrastes
bonne journée
bonne journée
Bonjour
ouargla djanet y a des cars toutes les nuits idem tam, in salah etc par contre sur place il faut un guide pour aller visiter les canyons En voiture il faut éviter de quitter le goudron ou la piste bien visible Ne pas s'aventurer avec le vent de sable Bon sejour c'est super l'extreme sud
ouargla djanet y a des cars toutes les nuits idem tam, in salah etc par contre sur place il faut un guide pour aller visiter les canyons En voiture il faut éviter de quitter le goudron ou la piste bien visible Ne pas s'aventurer avec le vent de sable Bon sejour c'est super l'extreme sud
Log in first, then come back to this page.






