Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de recommandations pour une petit voyage de 26 juin au 29 juin 2014 entre Paris et Barcelone. Je serai de passage en Europe du 21 juin au 5 juillet. Cependant, entre le 26 et 29 juin nous planifions une escale à Barcelone et j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour s'y rendre à moindre coût.
1. Train, avion, autobus, lequel choisir?
2. Vous avez des sites de recherche pour réserver les billets à suggérer?
3. Toutes autres recommandations sont les bienvenues.
Merci à tous et bonne journée,
Original post









