Transport pas cher de la France vers le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonsoir,

Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train jusqu'en espagne, puis le ferry jusqu'à tanger et enfin le bus jusqu'à la ville de destination.

Qui connaît les bons plans hors réduction jeunes ?

Merci
epona
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

Eurolines, une compagnie d'autocars qui relient toutes villes de la France vers le Maroc. Ils ont un site internet.

Bon voyage
HA Hassan23 ·
bonjours, les car qui partent de paris, asnieres sont pas cher hors saison, maintenant tu peut toujours negocier un bon prix, sinon voir avec quelqun qui part en voiture salut
EP Epona ·
Bonjour,

Je vous remercie.
epona
AL Almass Veteran ·
Bonjour Pourquoi ne cherches tu pas du co-voiturage?
Alain
GL Globerge Veteran ·
pour cela il faudrais en savoir un peu plus sur l endroit ou elle ou il est
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
FR Fragueul ·
ben moi j'ai pris des billets d'avion (ryanair au départ de marseille pour marrakech): 300-350euros l'aller retour pour 2 et je trouve ca tres bon marché. Tu doit pouvoir trouver les memes prix a paris, lyon, ou bruxelles.

Je connais pas les prix en bus mais 300-350e AR pour 2 en avion (environ 2h30 de vol), c'est le top.
Vive le Maroc!
EV Eva11 ·
par ryanair, gerone - fes ou gerone - marrakech AR pour 2 pers: 100 euros environ

Similar discussions

You might also like