Transport Phuket Airport —> Khao Lak (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner : quelle est l'option la plus simple pour aller à Khao Lak, quand on arrive par avion à l'aéroport de Phuket ? Bus, taxi ? Quel fréquence ? Quel tarif ?

Merci d'avance. 🙂
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
MA Malo Veteran ·
Le bus, moins de 100 Baht si mes souvenirs sont bons, mais tu ne pourras pas le prendre depuis l'aeroport. Il te faudra aller soit au terminal a Phuket town (20 Baht en bus, 600 en taxi) soit au rond point des heroines a Thalang. Le taxi, c'est possible mais ca risque d'etre cher! a mon avis au moins 1500 baht
Rien!
FL Flamandbleu Veteran ·
Salut Corinne! Option bon marche: tu prends le bus qui t'amenera de l'aeroport a Phuket town (au terminal ), puis de la a khao lak, le tout pour mois de 100 bahts avec une bonne frequence. Option gros budget: tu prends un taxi a l'aeroport et t'en auras pour entre 1000 et 1500 bahts. Bienvenue!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CO Corinne Regular ·
Vos réponses concordent ! Je crois que je vais me la faire rapide et gros budget en taxi (tant pis, ça ne me dit rien de redescendre jusqu'à Phuket Town, moi, j'ai trop hâte d'aller déguster mon mango shake sur la terrasse dde mon bungalow en arrivant, non mais !). Avec un peu de chance, je trouverai des gens avec qui le partager (le taxi, pas le shake), en sortant de l'avion.

Mille mercis à tous les deux, Flamandbleu et Malo !!

🙂

PS. Petit post scriptum pour Malo : c'est sympa Kamala ? Je n'y suis encore jamais allée. Je pensais faire un saut de ce côté-là au cours de mon séjour. Kop Kun Kaaaaaaah 😉
MA Malo Veteran ·
Ben oui c'est sympa Kamala. Je vais pas dire le contraire puisque j'y vis. Ca depend de ce que tu cherches. C'est assez calme par rapport a Patong par exemple mais on y trouve tout ce que l'on veut et on peut aussi y faire de grosses fetes!
Rien!
CO Corinne Regular ·
Merci ! 😉
GA Garionf ·
Petite question : ca prend combien de temps de faire tout ca en bus ?

Airport -> Phuket, Phuket -> khao Lak

Merci d'avance.
HE Henridusud Globetrotter ·
Aeroport - Phuket grosso modo 45 minutes Phuket ville - Kao Lak grosso modo deux heures
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like