Transport le plus économique Malaga-Canet-Castalone? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous nous rendons prochainement en Espagne. Notre itinéraire est celle-ci: Malaga, Canet en Roussillon, Castalone et Malaga pour terminer le périple de 4 semaines. J'aimerais connaitre le transport le plus facile et le plus économique 🙂 pour Canet en Roussillon qui je me rends compte et à quelques 1200 km 😊 de Malaga. Et également toujours dans un esprit d'économie et de facilité 😕, la location ou l'achat d'une voiture ou le transport en commun ?

Merci
Marigo
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Marigo 😉

Si une voiture ne doit servir qu'à faire le trajet Malaga - Barcelone, et que ta "visite" commencera réellement en Catalogne je te dirais de prendre l'avion entre Malaga et Barcelona. Ensuite, à Barcelone, un transport en commun pour te rendre à Perpignan, et à partir de là, une location de voiture se justifiera.

Il y a des Aller/retour Malaga - Barcelone à +/- 80 Euros. Si tu prends en compte la location de la voiture uniquement pour le trajet + le carburant + les péages (nombreux et chers sur ce parcours) + le temps passé + la fatigue, je pense que l'avion est largement rentabilisé.

Mais ce n'est que MON OPINION 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
MA Marigo ·
Merci pour l'information 😏. Je la transmet à mes compagnons de voyage. Et effectivement mon conjoint a demandé a peu pres la meme question, mais lui il voulait savoir ce qui était le plus rentable concernant la voiture, location ou achat/revente. Merci encore
Marigo

Similar discussions

You might also like