Transport port de Livorno-Viareggio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
je souhaite savoir comment rejoindre le plus simplement possible la plage de viareggio du port de livourne. Nous y serons en escale le dimanche 17 juin. je comptais louer une voiture mais les loueurs sont fermés.

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Environ 50 km... 😕

Peut-être en train ? 30 min. env.
Mathilde
MU Muuchette07 Veteran ·
je pense que c'est la meilleure solution. Par contre je ne sais pas si la gare est lion de la plage. Je ne trouve pas sur les plans. Faut dire que je ne suis pas douée pour ça !!🙁
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, de mémoire, ce doit être à moins d'un kilomètre, regarde le plan de Viareggio sur Mappy par ex. Sur leurs plans, on voit les gares... En Italie, peut-être moins de trains le dimanche en revanche... et risque que ce soit une plage payante, ça je ne sais pas, je n'y vais jamais à la plage...
Mathilde
B7 B737 Globetrotter ·
Les horaires de train sont sur http://www.trenitalia.com/homepage.html Le trajet "Livorno centrale - Viareggio" dure de 30 à 45 minutes selon les trains. Il y en a un ou deux par heure le dimanche.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
si ton but est d'aller à viareggio ok , sachant que les plages proches de la gare sont payantes et chères , et comme c'est un dimanche , elles risquent d'afficher complet ( places résérvées longtemps à l'avance) sinon , en limite nord de livourne , à 6km du port , il y a la plage de calambrone ( bus fréquents)
MU Muuchette07 Veteran ·
Oui en fait c'est juste pour aller passer un moment à la plage car pise on connaît et nous ne voulons pas aller à Florence. Peut tu m'en dire plus sur cet endroit et comment y aller. Merci

Similar discussions

You might also like