Transport port de Malaga-centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir! Lors de notre croisière sur le celebrity reflection en avril , nous serons à Malaga . J'aimerais savoir si cela est facile de rejoindre la ville en marchant du bateau ou sinon quels sont les moyens de transport que nous pouvons utiliser . Merci
micheline lavoie
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Micheline, J'ai fait escale à Malaga et la ville est toute proche du port. Sans problème à pied. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Cristianh Globetrotter ·
Oui , aucun problème pour rejoindre l' entrée du port a pieds ..... dans la mesure ou vous marchez bien , et que vous avez du temps , si , comme c' est probable , votre navire est au bout de la jetée . Il y a quand même une bonne distance de marche .

vous avez aussi des bus , taxis , voir Navettes de votre bateau si celui ci en propose , sur le terminal . Hors les taxis , vous êtes déposés a l' entrée du port , sur la ville . A mi chemin a pieds : bateau / grille du port : vous avez , en saison , un " petit train automobile " qui vous promène jusqu' a certains quartiers . Les fréquences tournent autour de 20 a 30 minutes .

Ami du Canada , suivant la saison ... il peut faire très chaud l' après midi a Malaga ...

Cordialement ,
Christian
TO Tori7 Veteran ·
Je me permets de vous signaler le city sightseeing bus qui est un bonne solution surtout si vous voulez aller à l'Alcazaba et au Gibralfaro.

Ces bus partent de l'ancien petit phare très visible des bateaux

Similar discussions

You might also like