Transport Québec-Milwaukee aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a tous j`aimerait savoir comment me rendre a milwaukee pour aller voir une amie moi j`habite au quebec a part l`avion comment puis je m y rendre et c un peu difficle pour moi car je ne parle pas anglais il aurait t`il un moyen facile merci pour vos reponse
PA PatEmma Regular ·
Depuis le Quebec, tu peux aller en voiture (mais c'est 1500km) et passer par le Nord des lacs puis longer le lac Michigan vers le Sud.... Regarde sur google maps.
ST Steffor ·
rebonjour le probleme est que ma voiture n`est pas assez recente pour se voyage merci
PA PatEmma Regular ·
Alors, il y a un train à partir de Chicago. Par contre pour aller à Chicago, là, je ne sais pas
ST Steffor ·
merci j`ai vue que il y a des bus je pense peut etre m y rendre en bue est ce que quelqu a deja pris (greyhound) si oui comment c et combien de temp que je peut rester vue que je suis canadien et j`ai besoin d`un certificat d`hebergement ? merci
ST Steffor ·
rebonjour juste une derniere chose en tant que canadien combien de temps que je peut rester au usa ? et est ce que j`ai besoin d`un certificat d`hebergement ? je c que c une question un peu bete mais j`ai jamais voyage et je trouve pas de reponse sur le forum merci de m`aider et bonne journee a tous

Similar discussions

You might also like