Transport Les Saintes - Aéroport Pointe à Pitre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Nous partons en Guadeloupe du 19/01 au 9/2/15 . Nous allons séjourner sur les Saintes/Terre de haut du 04/02 au 09/02.Nous ferons le voyage aller depuis St François et le retour Terre de Haut - Pointe à pitre car nous avons l'avion du retour au Pole Caraibes (embarquement avant 17h10). Sur le Net, Il est très difficile de trouver, avec précision, le détail des trajets maritimes inter iles; Existe t il une navette les Saintes vers PaP? vers midi, par exemple, afin de ne pas rater l'avion du retour? Quelle est la durée du trajet Terre de haut - Pointe à Pitre en comptant la traversée + la course de taxi entre le port et l'aéroport ? ou tout autre solution par Basse Terre ou 3 Rivières? Je vous remercie par avance de vos réponses.rabu
rabu
LE Lennya Regular ·
bonjour

sur ce site vous pourrez trouver les horaires 2014. peut être devrez vous les appeler pur 2015 : http://www.express-des-iles.com/informations-voyageurs/horaires.cfm

je serais vous je prendrai la 1ère traversée pour être sur de ne pas louper mon vol ou celle de 12h environs
RA Rabu Regular ·
merci pour l'info[;)]
rabu
JI Jimmy971 ·
Bonjour Rabu, Les navettes entre la Guadeloupe et les saintes se font depuis Trois Rivières. Les compagnies qui vendent les billets au départ de pointe à pitre, vous feront faire la navette en bus de pointe à pitre à trois rivières. En terme de durée de trajet: De terre de haut à Trois rivières 25 min De Trois Rivières à l'aéroport, environ 60 min.

Jimmy
Jimmy
RA Rabu Regular ·
Merci Jimmy pour cette information utile...
rabu
RA Rabu Regular ·
Bonjour, je confirme : Trajet de Terre de Haut à Aéroport de PtP: De terre de haut à Trois rivières 25 min avec le bateau Béatrix (résa et horaires à l'office du tourisme de Terre de Haut) De Trois Rivières à l'aéroport, environ 50/60 min. Cout du taxi collectif = 50€ pour 4 personnes; si vous plus 10€/pers. J'ai réservé par TRANSLIB au 0690353293 (contact sympa et fiable). Ils vous attendent à l'embarcadère de Trois Rivières... N'oubliez pas de passer une journée à Terre de bas...magnifique et habitants très sympas...
rabu

You might also like