Transport San Juan del Sur (Nicaragua) - Liberia au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
allo je vais terminer ma semaine la semaine prochaine a San Juan del sur au Nicaragua et j aimerais savoir quel transport et comment coute et tout ca pour aller a Liberia car je dois aller chercher une amie a l aeroport et tout le monde me disent que je dois retourner a Managua et aller a San Jose...merci de maider

melanie
mél
HF Hft0 Veteran ·
ben le ticabus fait un stop a Liberia... c'est peut-être le plus facile et le plus rapide... le moins cher je ne dis pas... à voir...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
AL Alban2 Regular ·
de san juan, tu fai en taxi les quelques km qui te separe de la route menant a la frontiere.Ensuite, soit tu prend un taxi ou un bus qui s arrete, ou alors le stop, jusqu au poste frontiere....De la, tu auras plein de bus pour liberia..........Rien de tres compliqué donc...
HF Hft0 Veteran ·
Salut Alban...

il y a beaucoup de taxis ou bus à la frontière? car ça pourrait m'intéresser si je passe la frontière à Penas Blancas au retour du Nica. Ma crainte était de ne pas en trouver facilement de l'autre côté de la frontière(donc au costa) et comme dans ce cas-là je n'irais pas jusque San Jose directement mais dans la région de monteverde le Ticabus serait peut-être plus cher...

Lors de mon précédent sejour je suis passé cette frontière à l'ouvertur à 06h00 du mat en pleine semana santa donc je n'imagine pas si des bus attende le reste de la journée...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
Mélaniemél ·
merci beaucoup pour vos reponses... cest tres aprecie

melanie😉
mél
AL Alban2 Regular ·
salut

il y a beaucoup de taxis ou bus à la frontière?

oui, il y a des bus assez frequents qui se dirigent vers liberia, et ce a peu pres tt la journée...sinon, le stop se fait bien...
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des bus locaux reguliers, des 2 cotes de la fontiere. De & vers Liberia toutes les 60 a 90 minutes. Cote Nicaragua toutes les 30 minutes.

Similar discussions

You might also like