Transport pour se rendre à Dharamsala depuis Delhi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
🙂bonjour, j arrive a Delhi a 5h du matin et je desire me rendre a dhamrasala en suivant Que me conseillez vous , le bus ou le train Et ou dois je les prendre respectivement. MERCI pour les reponses ISA
isa
SC Scubabudha ·
Chere Nepalie, deux solutions prendre le train pour pathankot et puis le bus pour dharamsala. Ou il y a une station de bus au nord de delhi avec tous les bus qui partent le soir pour manali et de manali se rendre a dharamsala bon voyage
VA Vasyvaza ·
Bonjour, il y a bien sûr des bus directs pour Dharamsala ! mais je n'ai pas plus d'infos...
PE Peps667 Regular ·
Les bus direct pour Dharamsala depuis Delhi partent generalement le soir et tu arrives le lendemain matin. Sinon tu peux prendre un shatabdi à 7h40 de Delhi à Chandigarh où tu arrives à 11h00 ensuite tu te rends au terminal de bus et t'as un bus à midi pour Dharamsala (env. 7h de trajet)... c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines. Mais peut-être que le trajet jusqu'à Pathankot est plus agréable, à voir.
VI Victoriagos ·
Namasté Nepalie, je me suis rendue de Delhi à Dharamsala en bus début juillet. J ai acheté mon billet de bus dans une agence de voyage de Pahar Ganj à Delhi, la veille pour le lendemain. Nous devions partir à 16 heures mais nous ne sommes partis que vers 19 heures... C est comme ça en Inde... Le voyage a été un rodéo, comme d habitude, impossible de vraiment dormir, mais nous avons eu de la chance, le bus étant à moitié vide nous avons pu nous allonger. Secousses, chocs, klaxons, arrêts. Une nuit bien épuisante et une arrivée à Daramkoth au petit matin. Là nous avons pris un bus pour Mac lod Ganj, sois trois quart d heure à une heure supplémentaire. Je ne me souviens plus des détails mais je crois que nous étions à Mac lod Ganj vers 8 heures du matin. Bon voyage. Victoria.

Similar discussions

You might also like