Transport Surat Thani gare à Don Sak Pier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😇arrivée matin 08H00 a la gare surat thani... a part prendre un taxi pour don sak .....y a t il un autre moyen de transfer par bus ????? don sak est la petite ville d ou parte les bateaux pour samui mais je m arrète a don sak moi ..... je ne trouve pas d info sur un transfer par bus de la gare a don sak .......sauf taxi 1500 baht pour y aller quelqu un a des infos ?? merci ...
FG Fgf Regular ·
😇arrivée matin 08H00 a la gare surat thani... a part prendre un taxi pour don sak .....y a t il un autre moyen de transfer par bus ????? don sak est la petite ville d ou parte les bateaux pour samui mais je m arrète a don sak moi ..... je ne trouve pas d info sur un transfer par bus de la gare a don sak .......sauf taxi 1500 baht pour y aller quelqu un a des infos ?? merci ...

Bonjour Jeff,

Je dirais que la meilleur solution est de prendre le bus à la gare de Surathani avec "Panthip travel" qui dépose les touristes aux ports de Seatran ou Radja, ensuite prendre un taxi moto pour Donsak-city qui est à moins de 3 kilomètres..Parfois ce bus fait le crochet par Donsak-city pour déposer des Thaïs..😉
HM Hmh Globetrotter ·
Parfois ce bus fait le crochet par Donsak-city pour déposer des Thaïs..😉

Il suffit de le demander gentiment au chauffeur qui alors ne prendra pas le raccourcis qui conduit directement au port🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TH Thaiboss Veteran ·
😎merci pour info .. alors en arrivant oui il y a plein de bus et minivan pour kho samui kho tao et d autres iles .... oui si tu demande si tu peux sortir a don sak s il ne sont pas plein .. oui il accepte faut négocier un peu ......... j avait beaucoup de baggage plutot beaucoup de cadeaux pour enfants... alors on a pris un taxi

sinon don sak est une petite ville très sympa en peu comme il y a trente ans ou 50 ans beaucoup de foret coconut palmier très vert.; étonnant presque 0 des milliers de touristes qui vont a samui ne s arrète a don sak ...... il n y a aussi pas de farang ....... un terrain pour construire maison dans coconut foret tu a un rai pour deux ou trois cent milles baht ?????

😏Madame Thaiboss trouve que c est trop loin de Bangkok ......

je trouve les gens de don sak extrèmement gentil pas comme les thai de cha am ou bangkok ou samui ....

😏eux il ne voient les farangs qu entassés dans les bus pour prendre les bateaux 😏 hier soir au marché pas un seul farang !!!!
HM Hmh Globetrotter ·
Salut Jeff, Un peu sur les hauteurs un Temple bien sympathique Beau et bon réveillon 🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SE Seye2 Veteran ·

Bonjour,

Pour 1000 baths maxi (cela dépend de vos aptitudes à négocier 😏), vous pouvez prendre un taxi.

Une autre solution; passer par Lomprayah. Je ne sais pas s'ils proposent un trajet pour Donsak (à priori, non) mais pour Samui oui; 500 baths.

Départ théorique de la gare à 8h30. En cas de retard du train (retard quasi assuré 😇), le car vous attendra. Pratique!
TH Thaiboss Veteran ·
Salut Jeff, Un peu sur les hauteurs un Temple bien sympathique reau et bon réveillon 🙂

Happy new year or sawasdee pi mai .....suis sous les cocotiers avec les connaissances thai marin pecheur etc .. ils sont tous sur le karaoke et moi je regarde le spectable de ma terrace du bungalow _ il y a beaucoup de moustique j ai mis une bonne dose anti moustique.... wat kao j y étais pour l energie spéciale qui s y dégage .. mon mal de dos qui doit disparaitre ....

et puis d un coup madame thaiboss me dit et c est pour ça que j ai ouvert mon portable !!!!!!!!

a bangkok il y a des milliers de manifestants qui bloquent la route pour airport dong muang cela a passé sur une nouvelle chaine privée.. ils ont eu tous par la surprise tous les militaires et flics sont autre part ...rien sur le motif a la télé mais on voit les routes bloqués par les gens..... sacs de sable etc .... bunker ....

😏voila c était mon direct de Donsak city.. le wat kao dégage que de l energie positive alors tout ira bien ici .... c est le premier soir ou j ai pas mal au dos ....... 😎
FG Fgf Regular ·
😏voila c était mon direct de Donsak city.. le wat kao dégage que de l energie positive alors tout ira bien ici .... c est le premier soir ou j ai pas mal au dos ....... 😎

Merci pour ton direct, j'apprécie beaucoup ce temple également et la petite bourgade de Donsak..

Ici à Phangan c'est de la folie, je n'aime pas, mais bon, boulot oblige...🙁
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Happy new year or sawasdee pi mai a toi aussi Jeff

et puis d un coup madame thaiboss me dit et c est pour ça que j ai ouvert mon portable !!!!!!!!

a bangkok il y a des milliers de manifestants qui bloquent la route pour airport dong muang cela a passé sur une nouvelle chaine privée.. ils ont eu tous par la surprise tous les militaires et flics sont autre part ...rien sur le motif a la télé mais on voit les routes bloqués par les gens..... sacs de sable etc .... bunker ....

Toujours a la pointe de l'info ! A 00:00:01,

Il semblerait que le mouvement s’étende
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like