Transport et temps de trajet Koh Kradan - Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour tout le monde!!

Voila nous allons finir notre séjour au sud sur l'île de Ko Kradan où nous devons après rejoindre Krabi pour prendre l'avion vers bangkok. Heure du vol 19h55 le 28 novembre.

Ma question est de savoir quel moyen de locomotion et combien de temps faut il pour ce trajet???

Merci d'avance 😉
SO Soldatfada Regular ·
Personne n'a jamais effectué ce trajet?? snif snif :(
SO Soldatfada Regular ·
Toujours pas d'aide?
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bjr, Vous avez une réponse à me donner peut-etre ? j'ai le meme questionnement. J'ai le choix d'horaires de vols au départ de Krabi ou de Trang, et je ne sais pas quel avion choisir , ni quel aéroport d'ailleurs, par rapport aux horaires de transfert depuis Kradan.
TR Trolley Veteran ·
bjr un bateau (prive) de toutes facon ne naviguera pas de nuit donc partira au plus tard de kohkradan vers 15h 30

en ferry en principe en haute saison 2 trajets par jour kkh kradan pak meng un le matin et l autre vers midi idem depuis had yao pier

si vous connaissez deja votre hotel sur l ile posez leur la question s ils ont leur bateau prive

en comptant large 1h30 de bateau + 1h de route + etre a l aeroport 1h avant

Trang est nettement plus proche mais uniquement 2 compagnies nokair et airasia avdc des vols parfois modifies quand ce n sst simplement annule lorsque le vol n est suffisament plein

krabi plus loin plus cher mais plus de choix
LA Lacambuse31 Veteran ·
Ok, merci

Similar discussions

You might also like