Transport pour trajet Singapour-Kuala Lumpur (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hello Je viens de réserver un billet Paris Singapour avec mes points F+ alors que ma destination est Kuala Lumpur..mais soit disant y a plus de place!!!!!! Merci la fidélité récompensée..Bref..quelqu un a t il des tuyaux pour rejoindre a moindre frais Kuala lumpur, sachant que les tarifs aériens que j ai vu sont de l'ordre de 100 €, et qu il n y a pas de low cost qui relie les deux villes.... A moins que quelqu un ait deja utilisé un autre moyen de transport qui me permet d'être la bas en moins de 12 heures.. merci de vot' aide
moins loin, moins vite, moins fort....
AM Amazinglims Regular ·
renseigne toi sur air asia, ils font des super tarifs
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
BA Baboulette Regular ·
🙂 Le train
Baboulette
PE Pelo Regular ·
je connais...mais y a pas de ligne direct singapour kuala lumpu!
FO Forco Veteran ·
Si c' est direct ! Je l' ai fait en aout 2003. Par contre le train était plutot ancien et on avait mis 5 ou 6 heures pour relier ces deux villes. Il s' arrete, bien sur, à la frontière et dans quelques gares sur le trajet.
PE Pelo Regular ·
Non, sur airasia.com j'ai pas trouvé de moyen.....Regarde sur le site..Si tu trouves, previens moi! Merci
FO Forco Veteran ·
C' est un dialogue de sourd 😄 ! Moi je parlais du train suite à la proposition de Baboulette et à laquelle tu as répondu que tu connaissais mais que le trajet n' était pas direct !
PE Pelo Regular ·
Ah ok..effectivement!!!! Je me suis emmelé les crayons dans la discussion!!!!! J'ai pas encore décidé comment j'allais faire....Ca me fait peine de dépenser 100 €uros d'avions pour un trajet aussi court...alors que dans le même temps j'ai réservé un billet d'avion Tokyo Bangkok Aller Simple pour 250 €uros....Je verrai bien. Merci
KH Khnouna Regular ·
salut,

j'ai déjà fait ce trajet l'année dernière, et ce par bus, le top (et le moins cher surtout) serait de rejoindre la gare routière de Johor Bahru plutôt que de prendre direct un billet singapour-kuala, johor bahru est une grande ville à la frontière de singapour, il est assez simple de s'y rendre à partir de singapour, quand tu arrives à la gare routière de johor, tu as une multitude de compagnies de bus qui déssert kuala...... tu as une heure entre singapour et johor, ensuite compte 4 ou 5 heures pour relier kuala.... j'ai oublié les prix, mais ce n'est pas trop cher

sinon t'as airasia http://www.airasia.com/general.php?p=sgmain&l=sg il y a un vol entre johor bahru et kuala A PARTIR de 30 rm (soit 10 euros à peu près), perso je trouve que ce serait trop du cassage de tête de se rendre à déjà l'aéroport de johor pour aller ensuite sur kuala, surtout que l'aéroport est assez éloligné de la ville, tu comptes un peu plus d'1 heure pour t'y rendre en bus à moindre frais (10 rm soit 3 euros)....

personnelement je prendrais le bus 😛, bon voyage à toi.....
SA Sad Regular ·
Te casse pas la tête. SIngapore - Kuala Lumpur ( 5h - 8 euro )
GU Guillenkev ·
salut sad je viens juste de decouvrir ce site avec beaucoup d'info interessantes et ai vu que tu avais fais le trajet singapour kuala lumpur pour 8 euros en 5 h d'ou est tu partis quel est le nom exact de la gare routiere si tu t'en souvient merci pour tout.Je part de france le 22 fevrier atterri a singapour le 23 et veut rejoindre padang sur sumatra a moindre cout donc j'ai decide de faire le voyage jusqu'a kuala lumpur en bus et de prendre l'avion ensuite jusqu'a padang si tu voyais une meilleur solution previent moi merci d'avance pour l'info des bus quand meme
AK Akyrion Veteran ·
"Transnasional" la compagnie national de bus de Malaisie à des bus confortables qui partent de Lavander St à Singapour, juste un petit bureau sur un parking je me souviens plus des tarifs mais c'est raisonnable sinon compter bien 5 heures d' autoroute, cependant si tu veux rejoindre Padang pas avion depuis Singapour va voir sur le site de Tiger Airways, une low cost de Singapour qui à des prix supers compétitifs meilleurs marchés que Air Asia.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
GU Guillenkev ·
merci a toi akyrion pour les renseignements sur le bus singapour kuala sinon pour tiger j'etais deja au courant mais j'arrive un vendredi et le vol suivant avec tiger au depart de singapour n'est que le mardi suivant alors avec les prix des pensions a singapour je prefere passer par kuala et voir un peu de paysage en meme temps!!!!merci pour l'info bus!!!!

Similar discussions

You might also like