Transport Van Vieng-Luang Prabang (laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SJ
BONJOUR,

NOUS REJOIGNONS VAN VIEN DEMAIN ET ENSUITE ENVISAGEONS DE PARTIR A LUANG PRABENG. POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LES DIFFERENTS MOYENS DE LOCOMOTION ... BUS PUBLIC (A QUEL ENDROIT LE PRENDRE ET QUELS SONT LES HORAIRES) ....ET LE PRIX. LE GR N EST PAS TRES PRECIS A CE SUJET.

MERCI POUR VOS REPONSES.
AS AsianPat Veteran ·
www.travelfish.org Un site épatant pour ce genre de cartes sur l'Asie...

Bus Station : n° 46 sur la carte. Sorry. Vu mon message trop tard. T'es peut-être déjà plus à Vang Vieng. __

Where am I now? Region: Vientiane And Surrounds> Province: Vientiane> Location: Vang Vieng

Map of Vang Vieng, Laos

Vang Vieng - Map legend Accommodation 1: Bungalows Riverside 2: Sapaothong Guesthouse 3: Khem Song Guesthouse 4: Bountang Guesthouse 5: Chantala Guesthouse 8: Sivixay Guesthouse 9: Chaleune Guesthouse 10: Say Song Guesthouse 13: Phouhone Guesthouse 16: Viang Vilay Guesthouse 18: Dokkhoun 1 Guesthouse 19: Paserdsay Guesthouse 20: Dokhova Guesthouse 22: Ngeun Panith Guesthouse 23: Vang Vieng Guesthouse 24: Sisavang Guesthouse 25: Malany Guesthouse 27: Phou Kham Guesthouse 32: Phoubane Guesthouse 33: Kounthong Guesthouse 34: Amphone Guesthouse 35: Phonesakit Guesthouse 36: Thavisouk Guesthouse 39: Cham Thanom Guesthouse 42: Xayon Riverside Guesthouse 44: Viengsavanh Guesthouse 47: Si Sombat Guesthouse 50: Viengkeo Guesthouse 51: Pany Guesthouse 52: Dok Khoun 2 Guesthouse 55: Kiane Thong Guesthouse 56: Khampone Guesthouse 57: Thavorn Souk Guesthouse 59: Nana Guesthouse 60: VK Guesthouse 61: Suak Nam Song Guesthouse 62: Hotel Nam Song Eat and Meet 11: Restaurant 12: Market 26: Dalavan Restaurant 28: Full Moon Restaurant 29: Soney Restaurant 30: Golf Restaurant 31: Saynamsong Restaurant 38: Organic Mulberry Farm Cafe 40: Sabaydee Restaurant 45: Phay Kham Restaurant 48: Viewpoint Restaurant 49: Viengkeo Restaurant 63: Vang Vieng Restaurant Attractions and Activities 7: Wat Kang 21: Wildside 37: Paddle Adventures 53: Ethnic School Handicraft Centre Transport 15: Tuk tuks 46: Bus station Vital Information 6: Exchange 14: Post office 17: Exchange 41: Exchange 43: Hospital Other 54: School 58: School
Pat.
SD Sdisunshine Regular ·
Si c'est trop tard pour toi, pour être cela servira à d'autres...

De Vang Vieng, il faut prendre le bus comme indiqué sur la carte ci-dessus en effet. La nouvelle gare routière (construite au nord de la ville) semble loin d'être prête. Il est possible de réserver bus VIP ou minibus dans les auberges. Bus VIP: 95000, minibus 85000. Comme on souhaitait prendre un bus local, on est allé directement à la gare routière vers 8h, mais on nous a annoncé qu'il n'y avait aucun bus local venant de Vientiane, car ils ne s'arrêtent pas là... Comme le VIP était plein, on nous a dit de trouver des gens et prendre un minibus, à 5 personnes, 85000 par personne. Puis un bus local est arrivé (?!?) et on a pu le prendre pour 85000 aussi. Même prix, mais bien plus agréable au milieu des cageots. Quel beau trajet! Attention au mal de route....

Bon voyage Sandrine
TI Titilou Regular ·
bonjour,

J'aimerais savoir si on peux facilement louer un vehicule individuel avec chauffeur pour faire un luang pra bang ...vientiane merci d'avance
SD Sdisunshine Regular ·
Bonjour Titilou,

Je suis désolée, je ne peux te répondre, je ne sais vraiment pas. Bon voyage,

Sandrine

Similar discussions

You might also like