Transport Vientiane (Laos) - Nong Khai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour quelles sont les solutions pour rejoindre non khai depuis vinetiane, autres que le tuk tuk un bus public... mes oreilles et mes yeux sont ouverts merci
DA Daintree ·
Salut rupture, j'ai fait Nong khai-Vientiane y'a deux ans environ et nous on avait pris un tuk-tuk et franchement c'était très pratique. De toutes façons t'es obligé de descendre au pont pour régulariser tes visas et donc changer de transport, je ne suis pas sure que tu puisse éviter le tuktuk, à l'époque y'avait pas de bus mais bon à voir! Mais o fait pourquoi ça te dérange? D'après ce que je me souviens c'était assez rapide et on était monté à plusieurs histoire de partager le coup du transport. Voili voilou c'est tout ce que je peux te dire elodie
ST Step ·
Bonjour, Dans l, autre sens, il y a un mois j'ai paye 100 bahts pour un taxi, moins cher qu'en tuk tuk probablement 😉.Si tu comptes aller a udon thani pour prendre l'avion ou un train, a environ 50 km de la frontiere, il y a un bus qui part de vientiane, gare routiere pres du marche couvert du centre pour udon pour 80 baht.2 heures de trajet, il te depose aux postes frontieres lao et thai pour tamponner le passeport et te recupere ensuite .
RU Rupture ·
Bonjour et merci a tous, je viens d aller me renseigner a la gare routiere, situe a cote de Talat Sao (marche couvert, les soupes sont excellentes), il y a effectivement un bus qui te conduit jusqu a la frontiere pour 8000 kips. les departs quotidiens sont frequents kop jai

Similar discussions

You might also like