Transporteur fiable pour Roissy? (navette aéroport)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je suis d'Orléans et je cherche un transporteur sérieux (navette aéroport) pour m'emmener à Roissy début juin (on sera 3 en fait). En connaîtriez-vous un qui corresponde à cette description 🙂 ?

Merci à tous

Hexomon
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Je ne connais pas les navettes qui existent vers Orléans , mais à Nancy les 2 sociétés que j' ai utilisées ont fait faillite l' une après l' autre . Et la dernière entre début septembre 2012 (ils m' ont alors conduit à Roissy) et fin septembre (ils n' existaient plus lors de notre retour à l' aéroport , trajet retour évidemment déjà payé) ... Nous avons tout de même "bénéficié" d' un ramassage de secours par une autre société (de Metz) , mais dans des conditions d' entassement et de durée de trajet très éprouvantes (en passant par un autre terminal de Roissy , puis un parcours-bouchons vers Orly , avec à chaque fois attente prolongée d' autres clients) 😛. Le mot important de votre message est fiable 😉, mais dans ce domaine il n' y a malheureusement jamais de certitude ... 🤪 Bonne chance ! 🙂
HE Hexomon ·
Oups, je vois que ça n'a pas été simple pour vous . Merci de m'avoir raconté votre expérience, et je vous souhaite une très bonne semaine 🙂
KA Kaoua Veteran ·
bjr vous etes a orleans donc pas tres loin de paris , pourquoi ne prenez vous pas le train ?? trop de bagages ?? cdlt kaoua
HE Hexomon ·
En fait, on laisse tomber l'idée d'un transporteur et on va effectivement s'orienter vers d'autres solutions: un transporteur c'est cher, et comme vous dites on n'est pas loin de Paris, ce n'est pas très approprié.

Merci à vous et bonne fin de de semaine 🙂

Similar discussions

You might also like