Choisir le bon transporteur depuis l'aéroport CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé un de ces transporteurs privés à partir de CDG et si vous avez apprécié votre expérience. Je dois réserver du Canada avant mon départ et je me demande où me rendre rendu à l'aéroport pour prendre le transporteur choisi. J'arrive au Terminal 2A.

J'hésite entre ATA France, AlloCab et Allonavette...

Les tarifs varies entre 45 euros et 55 euros.

Merci de vos commentaires.
CL Clvoyageur Regular ·
A l'arrivée avant de prendre possession de vos bagages vous téléphonez à l'agence (appel sans frais) et on vous diras où vous attends votre transporteur, en plusieurs occasions il vous attendras avant la sortie avec votre nom inscrit sur un carton, n'ayez crainte ces agences sont très professionnels.
MO Mondialito Regular ·
bonjour à toi, allocab a bonne réputation , apres comme indiqué par l'autre internaute ils te diront ou' tu seras "attendu" et normalement la personne devrait t'attendre avec une pancarte. si je ne dis pas de bêtises , le site "allocab" te permet de choisir le type de véhicule, le nom du chauffeur apparait avec les commodités... bon séjour.
PA Padrino Regular ·
Bonjour vous pouvez toujours jeter un oeil sur mon blog à la page Paris - Transports si ça peut vous aider 🙂

Similar discussions

You might also like