Transports aériens internes en Inde du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je vais partir en Inde la semaine prochaine pour une durée de 15 jours (avec mon amie). Nous avons pour le moment uniquement un billet d'avion A/R paris <=> Bombay et comptons décomposer notre voyage de la facon suivante :

BOMBAY => COCHIN (par avion, nous acheterons les billets sur place) COCHIN <=> ALLEPEY (dont backwaters) env 3 jours COCHIN => MUNNAR (env 1 j) MUNNAR => MADURAI (1-2j) MADURAI => TRICHY TRICHY=> THANJAVUR TRICHY => PONDICHERY PONDI => MAHABALIPURAM MAHABALI => CHENNAI

puis retour en avion pour bombay Nous arriverons à Bombay le 28/12 pour en repartir le 11/01

Mais nous hesitons a prendre l'avion de madras (chennai) le matin pour arriver à bombay a midi et avoir notre avion le soir. Est il plus prudent de prendre l'avion la veille pour bombay afin d'etre certain de l'avoir ? :) ou bien les compagnies sont elles suffisament sur pour ne pas avoir à prendre en compte une annulation ou un retard ?

Sinon, parmis notre itinéraire, quelles sont les villes qui vous parraissent les plus interessantes ?

Merci beaucoup :)

Nicolas
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a rien de moins fiable que les compagnies aériennes indiennes! Mais entre Madras et Bombay il y a de nombreux vols au cours de la journée donc s'il y a un problème sur delui que vous aviez prévu il y aura toujours la possibilité de vous recaser sur un autre. Surtout que j'imagine que votre vol international est très tard le soir.

Similar discussions

You might also like