Nous sommes 10 amis, partant en WE à Glasgow fin janvier. Nous allons prendre des bus pour circuler en ville. J'ai lu quelque part que l'on pouvait acheter un pass de 10 trajets je crois, mais je n'ai pas bien compris si ce pass n'était utilisable que par 1 seul personne ou s'il comportait des tickets de façon à être utilisé par les 10 personnes en même temps.
Autre question : depuis l'aéroport, il est possible d'acheter "group discount", c'est à dire un ticket A/R pour un groupe de 4 personnes au prix de 3 personnes. Il y a 2 tarifs : "Return" et "Open Return". Quelle est la différence entre les 2 ?
Merci Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.








