Transports (bus) à Glasgow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Nous sommes 10 amis, partant en WE à Glasgow fin janvier. Nous allons prendre des bus pour circuler en ville. J'ai lu quelque part que l'on pouvait acheter un pass de 10 trajets je crois, mais je n'ai pas bien compris si ce pass n'était utilisable que par 1 seul personne ou s'il comportait des tickets de façon à être utilisé par les 10 personnes en même temps.

Autre question : depuis l'aéroport, il est possible d'acheter "group discount", c'est à dire un ticket A/R pour un groupe de 4 personnes au prix de 3 personnes. Il y a 2 tarifs : "Return" et "Open Return". Quelle est la différence entre les 2 ?

Merci Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
V13
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le ticket de 10 trajets (Flexi10), j'avais demandé par e-mail à la compagnie pour 4 personnes. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible, qu'il fallait 1 ticket par personne...
Mathilde
VO Voyageuse13 Veteran ·
Merci Mguibentif. Je m'en doutais un peu ... Dommage !
V13

You might also like