Transports en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BONJOUR,

NS ALLONS PARITR UN MOIS EN INDE DU NORD CET éTé. NS ARRIVONS ET REPARTONS DE DEHLI. NOUS SOUHAITONS ALLER ENSUITE A JAIPUR, JODHPUR, UDAIPUR, VARANASI, AGRA, DEHLI. NS AVONS DEUX QUESTIONS POUR LES TRANSPORTS NS N AVONS PAS TROUVE S IL EST POSSIBLE DE RELIER UDAIPUR A VARANASI SANS PASSER PAR AGRA (NS VOYAGEONS EN TRAIN ET EN BUS)? COMMENT RELIER JODHPUR A UDAIPUR LE PLUS DIRECTEMENT POSSIBLE ?

MERCI DE VOS RéPONSES

CAT ET AKI
cat
EL ElVagamundo ·
bonjour! Je suis actuellement a Udaipur et j'ai fait a peu pres votre parcours. Udaipur Varanasi me parait un voyage tres long et je ne crois pas qu'il y ait de conenection possible. Udaipur Jodhpur bus express de 12h pour 3 euros environ.

Je te conseille cet itineraire nen toute modestie biensur: Va a Benares tout de suite apres 1-2 jours a Delhi en train puis tu peux remonter en faisant Agra puis Jaipur (10 en bus). Puis Japur - Udaipur (bus deluxe de nuit) puis Jodhpur- Delhi.

Pour le trajet Agra-Jaipur je te conseille une petite halte de 2 heures a Fathepur Sikrit.. la partie gratos du fort est magnifique!

Voila a+ Jorge
"Yo no soy un hombre, soy un pueblo" Jorge E. Gaitan
CA Catykat ·
hello merci bcp pr ta réponse je vais suivre tes conseils alors!!! bonne fin de voyage à toi salutations cat
cat

Similar discussions

You might also like