Nous allons partir avec mon amoureux pour un trip de 2 semaines en Thailande, en Septembre prochain. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements surtout au niveau des transports.
1/ De Phuket vers Ko Phi Phi : Je suppose qu'il y a pas mal de compagnies de bateau sur Phuket en direction de Ko Phi Phi ? En connaissez vous certaines ? Quels sont les tarifs ? 2/ De Ko Phi Phi vers Railay : Est-il possible de se rendre de Ko Phi Phi vers Railay directement ? (Sans avoir à passer par Ao Nong, Phuket ou Krabi ?) 3/ De Krabi vers Khao Sok : J'ai vu qu'il y avait des mini van toutes les heures à réserver sur place. Où doit on le prendre ? 4/ De Khao Sok vers Bangkok : Existe t'il des trains de nuit ? Ou autre transport rapide (et peu onéreux) ?
Pendant ces 2 semaines, nous ne souhaitons vraiment pas courir et profiter du pays. Après avoir passer quelques jours à Bangkok et Chiang Mai, nous souhaitons prendre la route vers le sud. Nous avons prévu de passer 1 jour à Phuket pour visiter la baie de Phang Nga, 2 jours à Ko Phi Phi, 1 jour à Railey puis 2 jours à Khao Sok. Qu'en pensez-vous ?
Milles mercis d'avance pour vos réponses ! 🙂
Marco & Emilie