Transports Hammamet vers Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Qui pourrait me renseigner sur les moyens de transport entre Yasmene Hammamet et Djerba ? Merci
BE Belgotunisie ·
Bonjour

Le moyen le plus sure est ce qu'on appelle en tunisie un Louage. Vous devez prendre un Taxi de Hammamet yasmine à la station de louage de Barraket essahel de la vous prenez le Louage pour le sud, ca sera pas direct mais via escale sauf si vous avez de la chance Exemple Barraket essahel --> Sfax --> Djerba d'autre escale sont possible
SA Sarahber ·
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais également essayer de savoir s'il y a des vols Enfidah/Djerba. Cordialement
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour tu as aussi un car qui dessert Tunis/Djerba, c'est la SNTRI tu as Tunisair express qui assure plusieurs vols par jour
kol wahed shitana fi jibou ;-)
BE Belgotunisie ·
Je me corrige : Le moyen le plus rapide et économique c'est le Louage, Des vols Enfidha - Djerba à ma connaissance il y'en a pas, mais tunis - djerba oui (c'est de ça que Naltaa parle je crois)
NA Naltaa Veteran ·
Des vols Enfidha - Djerba à ma connaissance il y'en a pas, mais tunis - djerba oui (c'est de ça que Naltaa parle je crois)

en effet, tu as raison, je n'ai pas précisé que c'est de Tunis-Carthage en vols internes
kol wahed shitana fi jibou ;-)

Similar discussions

You might also like