Transports locaux dans le sud du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎 séjour au Laos. Je suis à Ventiane le 04/02 et désire descendre à Paksé en direct pour visiter le sud du Laos. A part l'avion que je voudrais éviter question budget, y a til des bus de nuit ou assez rapides? à quel prix? durée de voyage. Merci à vous;
LO LoloR Regular ·
Bonjour macloto, J'espère que tu fais un beau voyage au Laos. Pour le trajet Vientiane-Pakse, j'ai pris un bus de nuit départ 20H, gare sud, avec la compagnie Kiang-Khay. Arrivée vers 5/6 h du matin. Cette compagnie de bus m'a été conseillé par un Lao. Confortable, bon service, pas de musique à fond, tu peux dormir sans problème, siège inclinable avec couverture. Le prix en avril était de 148000 kips avec repas, mais mieux vaut manger avant dans la gare, car le repas n'est pas top. Au retour j'ai pris l'avion, bien plus cher, j'ai regretté le bus. Bon voyage !
MA Macloto ·
😏 Merci de ta réponse c'est exactement ce qui me convient.

Par contre c'est "je serai" que j'aurais du dire et non pas "je suis."..; mon départ est prévu en janvier avec retour en février. Donc encore en préparatifs mais délà fort impatiente.
LO LoloR Regular ·
En effet, 4/02 a été transformé en 4/12....Tu as donc encore pas mal de temps pour organiser ton voyage. Le Laos est vraiment un beau pays...à découvrir. Bonnes préparations, et si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Laurence.

Similar discussions

You might also like