Bonjours à tous chers voyageurs,
Je pars au mois de juin au Mexique les 15 derniers jours de juin. Notre parcours démarre à Mexico city pour se terminer à Cancun.
Nous hésitons encore sur notre moyen de déplacement là-bas. Nous avons déjà contacté un loueur de voiture mais les fraix d'abandon sont exorbitants. Je suis donc à la recherche de toute adresse de loueurs mexicains qui pourraient me proposer un tarif plus attreyant. On pensait également éventuellement à louer un camping car pour nous 2 pour pouvoir être libre mais je n'ai encore rien trouvé à ce sujet là.
Est-ce que vous auriez des infos pour m'aider un peu?
Sinon est-ce que ce n'est pas trop fatigant de voyager via les bus?
Merci pour votre aide
Original post









