Transports aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
coté budget et surtout pour s'assurer d'avoir un vol... qu'est ce qui est mieux:

1-commander par internet les billets *dans mon cas je veux faire manille-palawan, palawan-visayas (je ne sais pas exactement ou encore), visayas-manille* (environ 1 semaine a chaque endroit) 2-commander sur place, par exemple a manille

sachant que je veux avoir une certaine liberté, par exemple si jaime beaucoup les environs de manille et que je souhaite finalement rester un peu plus longtemps, est ce que cest facile de se prendre un vol last minute d'un endroit a l'autre? y a til bcp de vols par jour, par semaine???

toutes infos pertinentes seraient bien appréciées!

merci
Quelques photos de voyages... bien plus à venir! http://www.flickr.com/photos/51562494@N07/sets/
RO Routard14 Veteran ·
🙂je suis allé 5 fois aux philipinnes et j'ai toujour acheté directement a la cebu pacific a manille des l'arrivée pour le lendemain j'ai eu des place sans probléme tu as les destinations de la cebu sur le lien tu as 500 photos sur les philipinnes sur mon site si tu veut des infos demande

http://www.cebupacificair.com/

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DA David978 ·
Tout depends de la periode mais hors fetes de fin d annee et periode de Paques qui est maintenant passee pas besoin de reserver de vols a l avance. Fais au jour le jour il n y a pas de probleme. C est ce que nous avons fait en juin l an passe no souci il y a toujours des sieges vacants.

David
VA Varginie Regular ·
merci pour vos réponses! vous me rassurez beaucoup :)

PS: la compagnie de vol la plus efficace et moins dispendieuse serait cebu?
Quelques photos de voyages... bien plus à venir! http://www.flickr.com/photos/51562494@N07/sets/
RO Routard14 Veteran ·
c'est surement la meilleur et la plus sur a mon avis regardez leur site il vont méme a l'international il y a aussi philipinne air mais moi je n'est jamais eu a m'en plaindre une fois il ont annulé le vol de manille a boracay il m'ont amené moi et ma famille a l'hotel payé les repas et il sont venu le lendemain nous chercher pour le 1 er vol
HO Hoost Regular ·
Une petite remarque tout de même: c'est parfois plus cher d'acheter au dernier moment. Il reste effectivement souvent des places libres mais rarement les places en promo. ça peut faire une différence du simple au double...
RO Routard14 Veteran ·
🙂 c'est vrai sauf que la promo elle est rarement le bon jour , a la bonne heure, et sur le bonne destination , sur place j'ai souvent acheté des billet chez cebu a 30 euros c'est déja un bon prix
AL Alexp79 Globetrotter ·
Prendre tes billets sur philippines airlines par internet à l'avance; souvent de bons prix; sinon sur place avec philippines airlines ou cebu pacific (sur cette dernière je n'ai jamais réussi à payer par CB sur le site, ça bloque; au contraire de PA ou ça passe). Pour les 2 solutions, très peu de chances de ne pas trouver de places mais pour certains itinéraires et certaines périodes tu payeras peut être un peu plus cher au dernier moment.

Bon trip🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like